Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie3711

JR Farm

Messages recommandés

Bonjour,
connaissez vous??
je suis tombé sur la gamme de Jr Farm mais pas la forme de garnulé mais en forme de Müsli (complément)
composition
Quand pensez vous ? est ce que ça peut remplacer la solinette?? bon je lui ai aussi pris des petite friandise de la même gamme "fleur de jardin"( au visuel y'a pas mal de pissenlit. et vu que celle que j'ai cueilli sont finies, je pense que mon chichi va pas faire la difficile quand même.




Composition :
persil, granulés de son de blé, blé, granulés vitaminés (blé, son de blé, gruau d'extraits de tournesol, luzerne, avoine, germes de malt), maïs, cynorrhodon, caroube, panais, avoine, granulés (luzerne, blé), carotte, pomme, pissenlit, avoine verte.

Analyse

protéine brute12.5 %
vitamine A: 10000.0 IU
vitamine D 3:1000.0 IU
vitamine E (tocophéryle):25.0 mg
fibre brute 18.7 %
graisse brute:3.3 %
vitamine C (acide ascorbique):250.0 mg
cendre brute:6.0 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad en aucun cas ca ne peut remplacer quoique soit
la solinette est composée de lin et tourteau de soja
la il y a du persil tournesol mais caroube darotte pomme......que des cochonneries et pour certains toxiques pour le chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pis surtout le persil ca coupe la lactation quand une femelle est gestante ou allaitante donc à bannir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question avant de partir au boulot .je savais pour la carotte et la pomme par contre les autres graines je ne sais pas bien les reconnaitres (ho le persil dans la cuisine quand même!) donc pas les enlever au trie .
et pour le cynorrhodon on peut en donner ou pas,? car je pourrai aller en ramasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans cette marque moi je ne commande que les friandises naturelles séchées (sans additifs etc) et non traités.
Les miens rafollent des fleurs du jardin, du rêve de chinchilla, pissenlits séchés, plantain des montagnes séché, chardon marie, et une fois par semaine un tout petit bout de pomme séchée par chichi (pas plus car très sucré comparé à leur régime alimentaire normal).
Tout cela comme friandises, tu pourras les trouver sur le site en cherchant dans "friandises naturelles" et ensuite tu farfouilles, en général ils en ont toujours car c'est très sollicité.

Le cynorrhodon est en fait des baies d'églantier, donc pas de soucis pour lui donner, mais pas plus d'une baie par jour. Il peut aussi servir pour redonner un coup de pep's quand un chichi semble fatigué (car la baie d'églantier contient beaucoup de vitamine C).

Par contre, moi je déconseille les muesli chinchilla, pas adapté a leur besoin et qui contient des choses pas bonnes pour eux. Tout comme le chinchilla spécial, que je trouve assez pauvre en boutons de roses, il y a plus de carottes qu'autre chose et les chardon marie je préfère les donner naturels séchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...