Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

leschichis à kokés

Messages recommandés

Invité

Voila je me lance, je vais vous présentez tout mon petit monde de chichis.

Cannelle, femelle pink white que je vais sans doute replacer je ne sais pas encore! elle est issu de mes toutes premières portée.

ensuite kit kat mon mâle dark ébony

ensuite Bounty une petite femelle black velvet de 4 mois:

ci dessous Crumble, qui doit être normalement tan dark, c'est une petite femelle qui a également 4 mois, elle n'a pas encore un beau poil car elle a eu un ptit problme de peau.

et pour finir ma shupa shups qui est de couleur médium tan, elle aura 1 ans au mois d'aout.

Les chichis tous ensemble:

bon et pendant que j'y suis je vous montre mes autres animaux!

Invité

Ils sont chouette mais eux, excuse moi, mais ils sont tous ensemble ?

Les femelles de 4 mois sont avec le mâle ? oh

ils sont tres beaux
mais comme claire ou c'etait juste pour la photo?

Invité
Nan le mâle vie à part avec un autre mâle de 4 mois qui cherche une famille.
Je le met avec les filles quand je suis avec eux, pour qu'elles puissent le voir de temps en temps.
Mais oui mes 4 femelles sont ensemble, et j'ai aucunes bagarres ni rien, tout ce passe très bien! il faut dire qu'elles sont dans un grand espace.

Invité

Même chose que pour rouskofette (je crois que c'est le pseudo)

TOUT PEUT ALLER TRES/TROP VITE !!! nontriste

Invité
nan mais quand je dis que je suis avec eux c'est que je suis dans la cage donc bon, le titi est perturbé et ne tente rien!

Invité

dans la cage???!!! ben ca doit etre une sacré cage! calimero
en tout cas ils sont très beaux!!!!

Invité
ba oui c'est un grand box vitré, j'ai du le mettre en photo dans la bonne rubrique! Mais pour ce qui est du nombre de chichis, je m'arrête là! Je pense que les filles se supportent car justement il y a énorément de place et peuent soient être ensemble soit être tranquille dans leur coin. Mais vous inquiétez pas j'ai aucun problème et mon mâle est bien privé de fille, pour le moment il peut juste les voir! hihi.

Invité
Très jolie tribu ^^

Invité

sont bien beaux tes chichis sourcil
pourquoi penses-tu replacer ta tite pink white ?

Invité
il sont tous tres mignon!!felicitation!!

Invité
Je pense replacer ma pink white car les oreillles sont des parabols et la fourrure pas top! Mais d'un autre côté elle a un super carcatère, elle vient me faire des calins sans arrêt donc j'hésite beaucoup.

Ca se voit pas en photo pour la pink white mais j'aime ce genre d'honnêteté clin ... par contre pour la placer ici ça va être plus difficile maintenant ! lol2

Invité
Pour la pink, si tu veux la garder, tu peux lui trouver un mâle avec une morphologie parfaite, cela pourrait 'rattrapper' les défauts ;)

Invité
Mais elle est maligne, depuis que j'envisage de la placer, elle me fait de plus en plus de calin, monte sur mon épaule, viens chercher une friandise, et moi je craque, don rien de sur encore.

Invité

Je veux pas t'ennuyer mais ta Black velvet et ton Dark ebony aussi ont de sacrés oreilles sourire

Invité
Ba en réalité ma pink white en a des plus grandes qu'eux. Pour ma black velet c'est la photo, mon dark il en a des grandes mais pas autant que la pink white! C'est pénible la morpho! dur de savoir comment ils vont devenir quand on les prend jeunes!

Darkangel a écrit:
Je veux pas t'ennuyer mais ta Black velvet et ton Dark ebony aussi ont de sacrés oreilles sourire

Certes mais la BV a une tête tellement toute ronde et un oeil tellement doux... lovelove

Invité
et puis elle n'a que 4 mois! pour le moment les oreilles sont assez grandes par raport au corps, mais je pense que sa se vera moins quand elle aura fini sa croissance! et puis bon comme tout les débuts rien n'est parfait! le chichi parfait est rare! de plus en bourgogne il y a très peu de chichis, les miens viennent tous (sauf la pink white) de chez le même éleveur!

Invité
jolie tribu de chichis

• Créer...