Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

éleveurs dans le midi-pyrenées?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je voudrait savoir si il y a des gens dans ma région (midi-pyrenées) qui font de l'élevage de chinchillas ?
Je me trouve entre Albi et Rodez. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis intéressée aussi, je cherche depuis un moment. Mais moi je cherche des couleurs en particulier.
Je suis de haute-garonne.
Ici je sais qu'il y a Croquette qui a des portées de temps en temps, et je connais deux autres personnes. Mais il me semble qu'elle font toutes les 3 dans le standard avec quelques variétés de temps à autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi ,j'aime beaucoup quelques couleurs comme le starlight et les très noirs. J'aimerais aussi allez voir un élevage en vrai. Mais j'ai rien trouver vers chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem pour moi, que ce soit pour les couleurs ou la visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'existe qu'un seul grand élevage en France qui ne fait aucune visité (Terroin) sinon ce sera chez des petits éleveurs amateurs qui ont entre 15 et 60 chichis (ou plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on cherche plus des amateurs que des pro. Bien que 2 de mes chichi sur 4 viennent de chez Terroin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben les Landes c'est pas si loin que ça si vous voulez clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je viens de jeter un coup d'oeil, en train y'en a pour environ 60 €.
Donc si on est deux intéressés moi je suis ok pour prendre une journée pour faire le voyage du moment qu'on partage le prix des billets.

Tu as des petits (ou grands) à placer en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je déménage bientot dans le sud (Vaucluse, mais serai encore dans les cartons), c'est pas tout à côté mais bon lol !
Pour ceux qui habitent la région, et si vous êtes curieux de voir mes loulous en vrai ce sera avec plaisir. Contactez moi, ou vous pouvez toujours aussi voir mon site (lien dans ma signature).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas atterrir où dans le Vaucluse Ptiteambre ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais être à Valréas, All !
Ca va nous rapprocher aussi lol, j'espère un jour aller faire un petit tour en Corse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous avons un petit beige souffrant du fur en voie de guerison il a trois mois et le vendons 35 euros le prix que nous l avons achete pour le sortir de la on est sur toulouse

sur mon forum vous avez l adresse d un eleveur dans le 82 je lu i ai achete une magnifique grise standard adulte pour sauver un male en manque d affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mirage a écrit:
Bon je viens de jeter un coup d'oeil, en train y'en a pour environ 60 €.
Donc si on est deux intéressés moi je suis ok pour prendre une journée pour faire le voyage du moment qu'on partage le prix des billets.

Tu as des petits (ou grands) à placer en ce moment ?


Désolée de répondre avec tant de retard mais les journées sont trop courtes :D

J'ai actuellement en age de partir une femelle white tan, en bébé a réserver, un male standard porteur violet, femelle light ebony porteuse violet, un male white tan, un male light tan, et une fifille beige homo clin

Et deux naissances a venir notament dans les violets (pink white violet hétéro et homo, beige violet hétéro et homo, white violet etc...)

Pour les autres, il faut toucher avec les yeux lol2

Tu viens quand tu veux pas de problemes, de preference un dimanche, lundi ou jeudi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mirage on a tres peu de standard mais aucune des trois ne voudront te ceder un de nos chinchillas on les aime trop pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis de Rodez, et j'ai un male et une femelle. Le male et gris standard et ma femelle black velvet. La elle attend des petits, j'espere qu'il y en aura un black velvet!!!!!Ca me fait trop plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes de midi pyréné ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Nous arrivons bientôt dans le midi-pyrenées... en mars 2011 au plus tard.
Absente du forum depuis 6 mois du à une surcharge de travail et à ce déménagement en prévision. Je suis contente de savoir que je pourrai rencontrer des amoureux des chinchillas dans le sud.

Nous allons habiter à Naussac, près de Figeac et nous arriverons avec nos 40 petites bouilles qui bénéficierons de nouvelles installations avec air co et tout le confort 5 étoiles.

A bientôt j'espère

Carline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...