Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Je vous présente Doumy un chinchilla de 6ans:Il adore aller sur moi quand je le sors.Parfois quand je suis assise à mon bureau il vient s'installer sur mes pieds une bonne demi-heure jusqu'à ce qu'il prenne peur.Tous les soirs il reçoit son sable ou il adore se rouler dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Il est super mimi ton petit Doumy, et il à l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bonjour Doumy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Mimi ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 tres joii ce chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 coucou Doumy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 très belle petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 La première photo qu'on a faites de lui.Il est en train de manger du foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 mimi ce doumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Oo le mignon loulou . Bienvenue à Doumy dans la joyeuse troupe des chichis d'Anarchichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ho il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 il est vraiment trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites