Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carotte et caroubes

Messages recommandés

Invité
Bonjour je donne des carottes et des caroubes à mon chinchilla je voudrais savoir si c'est bon pour sa santé s'il faut que j'arrête ou si je peux lui en donner quel quantités.
Merci.

la caroube est tres sucrée a donner tres rarement
et la carotte non fraiche car sinon peut donner des problemes intestinaux, certains en donnent.

Invité
zooloo a écrit:
la caroube est tres sucrée a donner tres rarement
et la carotte non fraiche car sinon peut donner des problemes intestinaux, certains en donnent.

La carotte est séché on l'achète en magasin.

Invité

Les carottes séchées peuvent être donné régulièrement ou occasionnellement?

Je vais en acheter car l'autre jour, Zorro voulait voler une carotte destinée à mes chons, et il insistait durement sur le fait qu'il en veuille (comme s'il était un pauvre petit malheureux goutte ), alors que ça ne me serait pas venu à l'idée de lui en donner (même séchée) rougi

Invité

Rarement quand même Laurie , c'est également sucré la carotte sourire , mais moins que le raisin sec ( que personnellement je proscrits totalement sauf après mise bas ou coup de fatigue ) ... Je dirais occasionnellement 1 fois / semaine .... perso je préfère donner des friandises qui apportes des vitamines et des minérauc à mes chichis , que ça serve aussi et pas seulement que ça flatte leurs papilles gustatives ... A savoir si la vitamine C et le bétacarotène sont bien conservés quand les carottes sont séchées ?

Invité

Merci Allegria pour ta réponse clin

J'avoue être faible avec mes lascars, car quand je vois toutes les friandises que j'ai pour eux, je me dis que je suis complétement gaga lol2

Invité
Laurie a écrit:
Merci Allegria pour ta réponse

J'avoue être faible avec mes lascars, car quand je vois toutes les friandises que j'ai pour eux, je me dis que je suis complétement gaga

T'inquiète , j'en ai tellement aussi que j'ai du mal ( malgrès le nombres de chichis ) à écouler mes stocks d'une année sur l'autre clin Ce qui ne mêmpêche pas de recommencer l'année suivante à collectionner les boites de mélanges faits maison .... peut être pour compenser mon envie d'avoir une " vraie " armée de chichis , qui sait

Invité

Ca me rassure de n'être pas la seule "bargot" de ses animaux! lol2

Invité

Carottes, j'ai fait sécher au déshydrateur des lamelles fines que je donne de temps à autre. clin

• Créer...