Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Des nouvelles photos de mes 2 bébés ( 3 avec ma lapine) !! Qui maintenant vivent à 2 ChychiePiwee" Coucou je peux venir hé ho .. " Des petites papouilles Et puis encore hihi Vivement que Piwee soit un peu + gros !! Car la pauvre Chychie est prise pour une grosse nounoutte Chychie et Lola, les topinesQui est l'intrus ? " Hm j'aime dormir sur le radiateur froid en période de chaleur, rien ne peut me réveiller " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Oh trop mimi avec le lapin !! Alors le lapin & le chichi sont ensemblent dans la même cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Non, la lapine était juste venu rendre visite à son amie Chichi ^ ^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Toujours aussi mignon ce petit Piwee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 trop marrant avec le lapin ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut, J'adore les photos avec le lapin! ils ont l'air de bien s'entendre. Je suis intéresser de voir la configuration de ta cage. Il serais possible de prendre des photos pour me donner une meilleur idée de comment elle a été construire, sa grandeur, etc. ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 très mignon tes deux chichis cependant le carton est a enlever car sa contient de la colle et les chichis le ronge ce qui est très mauvais pour leur santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Mignonnes tout plein ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 excellent j'ai trop geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 rooh trop mimi avec la lapine......et chichi sur le radiateur, j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites