croquette008 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Guess who ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Benco , le chichi pirate , bien sur ! Je fais craquer mes maitres avec mon adorable frimousse ! Profil ! mes poils ont bien repousse , c'est mon cote pirate celui la ! Et face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 il est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 petite pirate tu ne fait pas craquer que tes maitres avec ta petite frimousse tu es tout beau en plus grosse papouille à Benco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 les papouilles seront transmises , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Le pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 il revient de loin ce benco et les poils ont vraiment bien repoussé je me souviens des photos d'il y a qq mois quelle belle évolution gosses papouilles à lui :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites