Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 A la naissance et avec des photos ici on en avait conclu qu'il etait dark ebony. Mais le petit a bien changé. Il me fait presque penser à un black velvet sauf que le ventre n'est pas blanc. Seulement Dark Ebony porteur black velvet c'est impossible Pour rapelle, les parents sont: Papa: White mosaique (white mosaique x black velvet) Maman: Extra dark pourteuse saphir (withe mosaique x extra dark) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 A mon avis papa est white velvet et ton bonhomme est medium ebony velvet !Tua s une photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Darkangel a écrit:A mon avis papa est white velvet et ton bonhomme est medium ebony velvet !Tua s une photos des parents ? Alors voici sa maman: Et son papa bébé Et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Maman est déjà Dark ebony; pour papa faudrait pouvoir voir ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Darkangel a écrit:Maman est déjà Dark ebony; pour papa faudrait pouvoir voir ses pattes Elle est plus foncée en réalité, le flash l'a pas mal éclaircie Pour Tomy il a les pattes blanches, pas de marques dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Ou alors c'est ta femelle qui est velvet, car elle a du poil grisonant donc dark, peut être une photo sans flash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Darkangel a écrit:Ou alors c'est ta femelle qui est velvet, car elle a du poil grisonant donc dark, peut être une photo sans flash ?J'essaierai d'en faire dès qu'il fera beau. Mais sur la photo elle avait 4 mois.Maintenant elle est entièrement noire, elle a foncé et a le poil brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Voilà une autre photo: papa, maman et bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle le sort d'ou le velvet ? Pour rapel , les parents sont : Papa: White mosaique (white mosaique x black velvet) Maman: Extra dark porteuse saphir (withe mosaique x extra dark) Donc a part du pere , mais comme Je vois pas de virgules ??? La mere , mais le velvet ? a moins qu'un des ses parents soit velvet , tu es sure de la mutation des parents de la mere ? Pour voir les virgules en plus si elle est entierement noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 croquette008 a écrit:Elle le sort d'ou le velvet ? Pour rapel , les parents sont :Papa: White mosaique (white mosaique x black velvet)Maman: Extra dark porteuse saphir (withe mosaique x extra dark)Donc a part du pere , mais comme Je vois pas de virgules ??? La mere , mais le velvet ? a moins qu'un des ses parents soit velvet , tu es sure de la mutation des parents de la mere ? Pour voir les virgules en plus si elle est entierement noire !! Oui oui, j'ai vu les parents de la mère quand j'ai été la chercher. Le papa était entièrement d'un noir brillant. La maman était blanche avec un peu de gris, donc pas black velvet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est si flagrant que ça quand y a des virgules ? Car j'en ai jamais vu en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ba justement la maman pour etre velvet et bien sur difficile a voir sur des extra dark et d'ailleurs dans les parents de la maman il y a un extra darkx donc ca vient peut etre de la car oui en effet ce bébé fait ebony velvet faudrait une photo de la mere de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 et des patoune du petit aussi car sur de l'ebony médium velvet ça se voit tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Le Père n'a pas l'air Velvet du tout, donc je dirais que la Mère est Dark Ebony Velvet personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Je vais refaire des photos Pfff, quelle idée de changer de couleur comme ça quand même, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites