Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Chinchilla tete penchee ?

Messages recommandés

Un membre de l'arche a récupéré un chichi hier de 7 ou 8 mois (230g) et elle a remarqué que sa tête était penchée d'un coté ("elle tombe un peu de côté").
Elle voudrait avoir quelques conseils ou explications.
ma reponse , mais bon elle est italienne en plus donc si vous avez une reponse je fais traduire ensuite !
Il peut avoir , ou avoir eu des problemes d'oreilles , une sequelle d'AVC , un torticolis suite a un courant d'air ? La tete est elle penchee tout le temps ou tombe t'elle de temps en temps , comme s'il avait du mal a la tenir ? A t'il un probleme d'equilibre ? Marche t'il ou saute il normalement ? Se nourrit il normalement , je lui ai conseille de lui donner du C.C car si c'est bien son age , il me semble bien ' leger '? Une photo de la position de sa tete peut etre ? j'attends aussi des reponses a mes questions et rien pour l'instant . Donc des idees ?

tu as posée toute les bonnes questions croquette
que donne t'elle en nourriture aussi car en effet soit y a un souci d'age ou alors un chichi nain

c'est un chichi que sa fille lui a ramene , une dame n'en voulait plus et comme les gens commencent a savoir qu'on recupere , donc aucun info sur la nourriture bien sur , je lui ai dit granules et rongeur digest , puisqu'on ne peut pas faire de transition ! et foin .
Je pense que je vais passer le voir de toute facon .

Le petit chichi est mort cette nuit je viens d'avoir Guiseppa . F ... l'a meme pas prit en urgence , il l'a renvoye sur un veto normal .

Invité
arf j'avais pas vu mais la tête de penché en permanance me fait penser à l'avc mon pablo en avait fait un et sa tête était pencher il a eu un traitement et il avait bien récupérer sa tête s'était redresser mais pas totalement et il a vécu comme sa mon bébé

Invité
ho non le pauvre

Invité

Désolé pour toi mais bon geste pour le sauvetage :(

Invité

J'ai vu cela à 2 reprises mais chez des chats (la mienne et un autre que j'ai gardé pdt l'été) c'était à cause d'un abcès dans la cavité buccale qui touchait les sinus et l'oreille et ces 2 chats penchaient la tête car la douleur les empêchait de la redresser sans souffrir

Ne serait il pas possible que ce soit cela ce qui expliquerait aussi son poids si faible
Pauvre loulou il a du souffrir :(

• Créer...