Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 je vous présente deux bébés nés ce matin , je savais que cela ne tarderait pas car hier soir ça gigotais vachement dans le bidou de maman, mais je me suis pas levé assez tôt , déjà tout secs quand je me suis levébon place aux deux bout de choux, pour les mutations je penche a du white velvet mais ils sont peut être juste white ebony, maman white ebony & papa ebony velvetune femelle prénommée extase de 56 gun mâle prénommé éclipse de 50 gles deux petits ont déjà la super forme et maman a l'air d'aller bien, elle mange sa solinettela femelle extasele mâle éclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sont super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 la femelle :ongle: je crois que je vais venir faire un tour chez toi et te la piquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 tu peux toujours venir steff mais je fait une fouille en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Superbes !!!!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Très beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Oh ils sont superbes tes bibous Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 ils sont tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 il sont trop mignon , petit preferece pour la fifille , trop craquante plein de gratouille au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 félicitation pour cette naissance ils sont trop mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 maniphique ses loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Ils sont mimis comme tout !!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ho la la ils sont trop beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 mes crottes se portent bien et je les adores ils ont deja 1 semaines et n'ont pris que 10 g mais ont la super pêchedésolé pour l'album mais suis un peu gaga éclipse qui me fait fondreextase qui fait fondre bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ils ont une super bouille tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ils sont trop chooux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 waouhhhhhhhhils sont trop beaux. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est vrai qu'ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 a croquer ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ho la la il y a de quoi craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue aux loulous j'aime bien leurs petits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 désolé si je vous embête avec toutes ses photos mais je me lasse pas de les prendre sauf que ça deviens de plus en plus dure car ils restent pas en place a 15 jours 82 g pour extase la femelleet 78 g pour eclipse le malouet les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 je continu a dire qu'ils sont trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 août 2009 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 août 2009 trop trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 extase J'adore son marquage. Le petit malou est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Ah non tu ne nous embête pas du tout Patou , ils sont trop gnons ... Superbe marquage pour Extase , et la tite queue blanche d'Eclipse , c'est vraiment trop chavirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 j'ai eu extase dans les mains elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 août 2009 le ptit malou white ebony velvet est terrribleeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 archi a écrit: le ptit malou white ebony velvet est terrribleeeeeee tu penses que le malou est ebony ? ou juste white velvet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 août 2009 le velvet c'est certain..l'ebony vu les parents il y a de bonnes chances qu'il le soit aussi je pense mais là je peux pas l'affirmer à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 ho la la ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 3 semaines mes loulous le malou a rattraper sa frangine en poids eclipseextase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 août 2009 trop jolis les loupiots et le ptit gars vraiment raaa trop bieauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 [center]bon je vois que tu as été sage juko :23:les petits monstres ont 4 semaines, sont toujours aussi choux sauf le malou qui râle un peu extaseeclipse[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 de plus en plus beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Extase est très belle, Eclipse aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 ho la la je craque je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 très mimi le frère et la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 ils sont vraiment vraiment vraiment vraiment trop joile tes petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 très très mignons ces 2 loupiots j'adore :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 août 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 merci pour euxles loupiots ont 6 semainesla nenette est déjà bien blanche mais va savoiret le petit frère qui la dépasse de 20 g se voit doté d'un petit collier blanc autours du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Superbe ces deux bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 de vrai beauté ces deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites