Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 quelques photo de petter qui aura 3 mois le 29 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Mimi ce petit Afro Violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 MAGNIFIQUE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Rooo mimi tout plein, il ressemble a mon petit bonhomme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 merci pour les photos je n'avais pas vue le post , je vien le chercher tres vite , il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 il est bien mignon se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 felicitation!!! quesqu'il est mignon ce loulou tu as vraiment de tres beau bébé patou ps:misha va tres bien elle est en ce moment avec un copine!!elle sont inseparable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 je viens te chercher demain mon tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 ah bah y'en a qui ont de la chance hein on attend les photos alors lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Ah bah oui , on attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 voilà mon loulou a été embarqué mais il sera bien avec lola pas de soucis , et merci de ta confiance lola , sympa de vous avoir rencontré papouille a petter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 merci pour ton acceuil patou , c'etais tres sympa, encore merci de m'avoir garder petter voila le loulou dans la voiture!! il a dormi tout le long de la route debout contre la paroi il est tout mimi dans sa boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 ho ti choux il fait la tete on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 ho trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites