Anaïs20 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour , alors voila comme on me l'a conseillé j'ai changé l'eau et la nourriture de mes chichis (voir photos) et j'aimerais savoir si cela est bien ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai pas entendu dire grand bien des granulés vitakraft, mais à y réfléchir c'est parce que j'en ai pas entendu parler... tout court (ou très peu) Peux-tu nous mettre la composition pour mieux pouvoir te dire si c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pellets pour chinchillas - est un aliment complet, riche en cellulose végétale et pauvre en protéines. Sa composition est proche de la nourriture que les chinchilals touvent dans la Cordillière des Andes, leur pays d'origine. Un nourriture équilibrée prmet d'éviter des problèmes digestifs et les troubles qui en découlent. Ingrédients : sous-produits d'origine végétale,substances minérales. Analyse moyenne : protéine brute 16,0%, matières grasses brutes 2,8%, cellulose brute 18,4%, cendres brutes 10,0%, humidité 11,5%. Vitamines/Kg: vitamines A7.000 U.I., vitamines D, 860 U.I., vitamine E 30,0mg, 11,0mg de cuivre en tant que sulfate cuivrique, pentahydrate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 l'eau c'est parfait mais les pellets vitakraft non la composition est trop vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ba pourquoi ils ne sont pas bon ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je viens de le dire on ne s'est pas ce qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ah d'accord :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je te conseil de prendre soit la marque chinchilla du terroin, soit mazuri, soit lima... ceux sont les marques les plus complete pour nos chinchillas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 En animalerie, chinchilla complète de versele laga est une excellente nourriture, confirmé par un véto qui pratiques des analyses avant de conseiller Entre 3 et 3,50 les 500gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Vi exactement je conseil même plus le chinchilla complete que le tima pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Darkangel a écrit:Vi exactement je conseil même plus le chinchilla complete que le tima pour ma part idem, j'ai utilisé Tima 2 ans et j'ai eu des carences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites