Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 J'avais séparé Tom la veille de la mise bas mais monsieur avait déjà fait son affaire donc je les attendais pour mardi mais ils sont arrivés aujourd'hui.Une femelle white (ebony ou pas, mais pas de traces donc à voir) de 54 gr et un mâle white ébony de 56 gr.J'ai assisté à la naissance avant de partir au boulot, la petite se présentait en siège donc j'ai aidé Moon et tout va bien ^^Place aux photos prises vite fait ^^Le mâleLa femelleLes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Ils sont mimi comme tout très beaux marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 tres beau marquage j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 trop trop beau kalinou aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 que de white en ce moment belle brochette félicitation a moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Ils sont superbes ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Félicitations Claire, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Trés jolis ces bibous Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 il sont vraiment magnifique , super marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci :) Dur dur de tenir une journée au boulot sans les papouiller, vais me rattrapper ce week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Félicitation aux parents se sont des merveilles, tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Je préfère ne pas dire 'oui je les garde' en ce moment car les deux derniers pour lesquels j'ai dit cela, ils sont morts donc je deviens parano ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Ils sont splendides Claire des gratouilles de ma part à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 beaux marquages, felicitation pour les biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ho je confirme pour le marquage ils sont magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh le mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 ils sont superbe , meme si j'ai une tite préférence pour la femelle ... bienvenue à eux et félicitation aux heureux chichis-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Le tit mâle fait 119 gr et la femelle 124 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 août 2009 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 ho la la les petites bouille d'enfer j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites