Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Voici mes chinchis utilisant les différents accessoires de leur cage .....Montrez les vôtres .... La boîte rafraîchissante (avec le pack de glace à l'intérieur)mangeoire à solinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est trop gnon la photo où ils sont dans l'urne, serrés l'un contre l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Elles sont géniales tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 hi hi c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Vivi C'est mignon !!! mais avec leur postures et leur petites bouilles , la plus simple des photos des chichis est trop craquante !!!Mettez les vôtres car en plus cela donne des idées d'accessoires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 SUPER LES PHOTOS!!! la boite rafraichissante elle est en metal???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 LES POTS en terre les chichis aiment??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 en terre cuite oui sa dépend des chichis y''en a qui vont aimer et d'autre s'en désinterresser complètement faut essayer pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 DPNLB a écrit:en terre cuite oui sa dépend des chichis y''en a qui vont aimer et d'autre s'en désinterresser complètement faut essayer pour savoir SUPER je vais en mettre ce matin!!!!j'ai vu aussi que l'on pouvait mettre du foin dans un pot en terre aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites