Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 il fait pas beau mais j'ai de la lumiere donc j'en profite un peu je commence par ma pépite adorable puis booba le râleur ensuite rasta aussi le râleur et enfin chance la double râleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Double raleuse j'adore Sont bien jolis évidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 superbe comme tout tes chichis patou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 très mimi tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Un coup de coeur pour Pépite ... Mais ils sont tous très beaux :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 ils ont une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 et en vrai se sont des merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ils sont tous trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Ils sont mimi tes râleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites