Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 donc voila il ne fait pas beau donc hophophop seance photos!!!!donc voici ma sakura!!miss bisous!!!sasulé et cambouiemisha qui comme son habitude n'aime pas les photos et court dans tous les sesnsma flocon qui fait un gros dodo!!!lol le petit nouveau encore en quarantaine...mais je ne lui trouve toujour pas de nom!!! donc si vous avez des idéeslouna ma brouwn velvet qui est l'encienne compagne du black velvet qui elle oi est en qarantainemon nutella!!miam miam!lol je rigole biensur et hoo!!!tu m'enbete la!!! ma grosse dondon loulou qui depuis ses triplet a faitr du gras mais chuttt!!!elle est tres belle comme ca!! hino la petite des triplette que je garde (et deriere il y a meme soho notre chatte!!)sans oublier guizmo et loulouet le meilleur pour la fin ........................................................girafie!!!!!le jouet préféré de mes chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 waouuuuuuu il sont super surtout chichi girafe j en veux une comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 belle troupe et contente de voir miss speeedou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Superbe ^^ Le poil des deux velvet a bien changé déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 hooo que oui j'y veille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tres belle troupe en effet ils ont deja repris du poil de la bete les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 superbe et les deux rescaper on reprit le poil de la bête déjà c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Ils sont mims comme tout !!! Et les 2 rescapés sont métamorphosés !!! Quand au chichi girafe , j'en veux un aussi !!! Très belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 jolie tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 que des chichi tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 merci pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 très belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 tres jolies troupe.et ils ont un joli doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Sympa la petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites