mag13 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voilà, j ai lu a quelque part qu on pouvait aussi donner des noisettes et des noix, et un raisin (sec) par jour, qu en pensez vous? ce n est pas noté dans les friandises, je ne pense pas que ce soit bon mais je préfère vous demander, merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Non, à éviter, c'est les branches de noisetier sèchées que tu peux donner. Le raisin sec est vraiment très sucrés donc à éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bon, je viens de voire que les noix et noisettes sont à éviter ( dans les friandises du forum,) c est frustrant! d un coté ,on nous dit que c est bon,et de l autre très mauvais! ba! je vais que vous lire ça sera plus simple, merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui très mauvais tout ça, tout comme les cacahuètes, pistaches, amandes et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites