Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 J'avais jamais poster un sujet comme celui là mais est-ce que les castrations chez les mâles chichi leur font prendre trop de poids ? Parce que là Léo il s'arrête plus je l'ai peser ce soir et il a encore prit. y'a une semaine il était à 547g et là ce soir il est monter à 562g je ne vais pas me plaindre hein mais faudrai pas qu'il devienne obèse mon pépère En tout cas il n'a jamais été aussi gros sa me fait tout drole quand je l'ai dans les mains et que je sent son bidou tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 je pense que oui il peut grossir grace à la castration comme beaucoup d'animaux t'inqiuiète pas il va pas devenir obèse mon filou fait 680g tu as encore de la marge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 je pense que oui aussi, la castration me semble t il fait prendre du poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Ah bah chez d'autres espèces , comme le chat , c'est un oui catégorique , ça fait grossir les males ... Chez les chichis je ne sait pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Je voulais demander au véto samedi matin mais j'ai zappé j'était tellement contente pour le bébé de shanna que j'y ai plus penser. Bref il a encore de la marge vu qu'en plus en taille est il grand donc bon sa se voit pas encore mais s'il continu il va avoir de joli bourlet mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ba personnelement mon chouchou a perdu du poid apres sa castration!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ha comme koi ca doit dépendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ouais bon bah je vais le laisser grossir hein de toute façon pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites