Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 J'aime bien les petites patounes :p( Une petite photo des loulous !! Première fois à deux dans la volière :) et surtout dans la cabane terre à bain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 j'adore la première!!! elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Voui j'adore aussi la première , elle est trop chou avec la petite pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 tres jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Ils sont adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 la photo de ton avatar est trop marante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Trop sympa tes photos surtout la première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites