Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Coucou, Crunch est arrivé hier à la maison alors j'vous le présente Le p'tit bout a 2 mois et quelques et je m'attendais à ce qu'il soit plus gros il fait tout petit dans sa graannndddddeeee volière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Il est bien joli C'est un peu tôt pour qu'il se retrouve seul hélas, le sevrage alimentaire est de 2 mois mais pas l'affectif avec l'un de parents min ou autre adulte parfois qui est de 3 mois, pèse ton loulou régulièrement et tu devras constater une prise de poids. Il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Arf pas encore de balance, je vais aller piquer celle de ma grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 il est mimi en tout cas qel type d'arbre est dans la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Il est mignon tout plein , bien que tout jeune comme Flixie l'a souligné . Effectivement la balance c'est impératif , il faut suivre sa prise de poids ( rhoooo aller voler celle de ta grand mère , franchement !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Ouais j'avoue ^^ Le bois c'est : pour les planches du pin non traité et la branche c'est du poirier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 il est bien mignon ton chichi , bienvenue a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Mignon ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 mignon le bebinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 il est mignon ce petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 trop bello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites