Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flixie

Ralala ça va être dure.......

Messages recommandés

.......de l'entendre miauler une semaine car interdite de sortie

Mimie s'est faite attaquée par un chat errant, en la mordant il lui a feler sa patte et infection en prime hache
On a plus qu'une seule solution c'est d'attraper ce méchant chat et l'asperger d'eau pour lui flanquer une frousse bleue pour qu'il ne revienne plus sinon d'après la véto elle se fera toujours attaquer à partir du moment ou elle l'a été une fois, la pauvre depuis 3 ans qu'on habite là elle a toujours promener sans crainte pleure



Pour le moment elle se repose confortablement sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la pauvre petite puce elle est très mimi en tout cas. Bonne convalesance à la minette et plein de papouille clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la pauvre petite chérie, j'espère que vous allez trouver le méchant mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la pauvre minette
grosse caresse a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oo la pauvre louloute ( qui parait confortable somme toute ) . J'espère qu'elle ne souffre pas trop ? Effectivement ton véto a totalement raison , j'ai le même pb à a maison ... A moins que tu ne lache ta chienne sur le matou en question ? Parce que j'ai des doutes quand à l'efficacité de l'eau sur le long et même sur le moyen terme ... Ce chat s'est annexé le territoire de ta louloute , et pour le lui faire lacher , ça va pas être simple ...
Bon courage à toi , des grosses caresses à Mimie et tous mes voeux de prompts rétablissement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai enfin faudrait p'tetre pas le tuer non plus hein ...

essaye de l'attraper ;) et de voir et tu l(envoi bouler plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas très bien s'il est sauvage ou non mais il est apparu (adulte) il y a qq semaines, je pense l'avoir vu bien loin hier en revenant du boulot, Richard avait courru après donc il est plus loin mais il va surement revenir une de ces 4 hélas.
Je veux pas qu'on lui fasse de mal mais ne veux pas retrouver ma puce dechictée non plus mais c'est ma faute j'ai trop tendance à nourrir tous les chats du quartier rougi

C'est sûre que hier elle souffrait mais là elle a reçu 2 piqures et est sous antibios, elle ne pense qu'à une chose sortir.....

Elle est trop drole quand elle marche avec son atelle goutte mais elle m'a déjà cassé un pot de fleurs car elle saute quand même partout mais ne gère pas trop son nouvel apareillage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la pauvre
j'imagine que ca doit pas etre evident pour elle avec cette atelle
oui en efffet faut trouver une solution pour q'il ne revienne plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cam & Ptera a écrit:
ouai enfin faudrait p'tetre pas le tuer non plus hein ...

essaye de l'attraper ;) et de voir et tu l(envoi bouler plus loin


Ah c'est sur que dans l'idéal , si il suffisait de dire " monsieur le chat allez jouer plus loin .... " malhereusement , pour avoir été confrontée plusieurs fois au problème , je sais très bien que ça ne marche pas du tout comme ça ... Un de mes amis avait même mis en place un système de piège pour capturer le chat qui avait très méchament malmené le sien , l'avait capturé ( sans mal ) et l'avait mené en voiture à 40 kilomètres de là , puis relaché ... peine perdue ... le chat est revenu...
Alors tout le monde est contre les solutions radicales , on est bien d'accord , c'est même une évidence , mais en trouver une non violente , et qui marche , qui t'oblige pas à claquemurer ton animal c'est pas évident ... Avec de la chance il aura suffisamment peur des aboienments du chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho mille bisou à ta louloutte bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...