Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cri de mon chichi

Messages recommandés

Invité

bonsoir, cela fais 3 fois qu on se réveille la nuit avec un cri qui nous réveil et on savait pas d'ou cela venait!
en tapant cri chinchilla sur youtube, on a trouvé une vidéo d'un chinchilla qui faisait le meme cri que celui de cette nuit et il dise que c un cri de peur, la mienne été endormi quand je me suis levée alors est ce possible qu elle ai fait un cauchemard???
ca m'inquiete...

vous avez deja entendu ca vous ??

merci d'avance pour vos réponse

coucou

Invité
sa arrive que les chichis lance le cri d'alarme c'est que quelque chose lui fait peur y'a t'il d'autre animaux chez vous ? chien, chat qui pourrai lui faire peur ?

Invité
on a des gerbilles dans la meme piece et un lezard mais lui ne fais pas de bruit
je me suis levé au moment tu cris elle eté a moitié endormie... je ne comprend pas

Invité

Ca arrive parfois sans raison apparente mais j'avoue que les premières fois ca fait peur. S'il n'y a rien de spécial pas d'inquiétude sourire

Invité

oui je ne pense pas, a mon avis elle a fait un cauchemard, la prochaine fois que ca arrive, je lui ferai un calin pour la rassurer lol2

Invité

Tout à fait Jess , les chichis rêvent aussi ... Les miens peuvnt aussi faire ça dans la journée , quand ils sont totalement endormis sourire

Invité
merci pour ta réponse allegria ca me rassure

Invité
Je pense aussi qu'ils font des rêves ou des cauchemars, mon P.P. pousse des cris en pleine journée lorsqu'il dort...

• Créer...