Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Coucou tout le monde,Desoler de l'absence, mais pu le temps de rien...Entre le bac (mécanique motos) et le boulot (garde des enfants)...En parlant de ça, j'ai eu mon bac avec mention bien (14.38 de moyenne) donc je suis super contente... Et j'ai trouver mon futur patron pour mon alternance en bac commerce, et je part en bretagne dans une semaine, donc tout est super...Enfin assez parlé de moi, place au nouvelle photo de mes loulous prise a l'instant...On commence par la plus vielle Naoko, ma femelle black velvet de 2ans.Super peureuse, mais une fois a bras ne bouge plus est attend sagement,Par contre si la cage et ouverte, elle court vite se cacher sous mon lit...Elle a deja eu 2portées (dont guizmo, photo plus bas) et c'est une maman comme ça Ensuite voila Maya, femelle white velvet de 2ans.Adopter depuis peu, elle est tres craintive, il me faudra encore de la patience.Mais a present elle s'entend a merveille avec naoko et c'est petit soucie de santer vont de mieu en mieu,C'est une vrais gloutonne, qui saute sur la nouriture, et un petit jet d'urine quand elle defend sa solinette... Voici Loulou, mal "sauvage" d'un an.Mon amour de chichi, il est adorable, accepte les gratouilles, les bisous, d'etre pris a bras...Par contre quand loulou dort, on ne le touche pas sinon monsieur pousse des petit cris.... Depuis le debut de l'anné, il partage sa cage avec guizmo fils de naoko.Et pour finir, Guizmo mal light tan velvet, fils de naoko, il a 7mois.Un petit chichi coquin, qui se trompe souvent entre mon doigt et la gourmandise,Il n'aime pas etre caréssé, mais est tres curieux, donc vient quand méme me sentir et me toucher sans arret.Il adore que loulou le gratouille, et dormir sur les doudous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 il sont tres mignon guizmo a une bouille magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Rah lala Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 tu as de maniphique chichi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tres beaux chichi avec un preference pour guizmo, il a un beau poils et une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 rhoooo ils sont tous trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Guizmo est superbe!! vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 merci a tous, j'ai eu beaucoup de mal a savoir la mutation de guizmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tous très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 petite préférence pour loulou et guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Et bien moi, j'ai un gros faible pour Guizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Ils sont mimi tout plein tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah Maya... Elle a bien besoin de se remplumer dis donc, on voit que son poil a souffert comme tu m'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui mais je trouve que sa va mieu, je referai des photos avant de partir en vacance, pour voir l'evolution en 3semaine. Et tkt il y a quelqu'un qui reste a la maison exprés pour mes loulous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites