Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 et voici notre jolie fleur je ne connais pas son pedigrée lol ,non en fait j'ai vu qu'il y avait plusieurs mutation je ne sais pas elle fait partie d'une race mutante ........... en tout cas on l'adore dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 elle est mimie elle est grise,ou standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 je dirais grise ou peut etre standart mdr j'y connais rien de rien desoéle je tacherias de mettre d'autres photos comme ca tu me diras hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 elle est mignon , comme la dis zooloo c est une standard elle a uen tres jolie bouille en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille A 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 grise = standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ][/url] elle est standart c'est bien ca? son papa est trop beau il est blanc et sa maman grise enfin standart peut etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ah ok merci je croyais que c'etais une question mdr en fait c'est vraiment un hasard si elle es t là lol une cop m'a tel car elle en a 6 a placer!!!! jolie fleur est la plus grande les autres seront a donner d'ici 2 mois j'ai dejà reussit a en faire reserver 2 ;) pour une cop ,il y en a un trop mimi + clair que les autres il avait 1 jours yeuuuuuuuuuuuu trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue a jolie fleur, c'est bien une standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 COUCOU STEPH ?MERCI :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue à jolie fleur dans la joyeuse troupe des chichis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue à la jeune demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue à cette jolie fleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue a elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui en effet standart et gris c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Très jolie chichinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 très jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenu a ta boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Jolie petite Standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 [img]/[/img]mon fils a prit des photos et tenait a se que je vous les montres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 très jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 merci,oui il assure en photo et jolie modèle lol (ca c'est le coeur qui parle lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Oo une chilette qui se dore aux rayons du soleil couchant Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 une autre accro du hamac! bienvenue à toi et ta jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 ho trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 oui Alegria ont y croirait lol ,je voudrais bien avoi ce panorama de mon balcon hihi oui la miss est dejà accro au hamac et en principe elle s'y endort a peine couchée dedans c'est trop mimi ,merci pour ta bienvenue nakisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites