Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Differentes appelations pour une meme couleur !

Messages recommandés

Pourrait on faire un tableau avec , pour la meme couleur , les differents appelations ?
Pour les tans par exemple ( et oui ca devient une obcession , mais quel bordel ! ) un tan , c'est un pastel ou un brown ebony ! trois noms s'il n'y en a pas plus , pour les expos internationales , je suppose qu'il n'y a quand meme qu'un nom ?
Chacun y va de sa couleur , ca n'arrange pas !

Invité

Tan et pastel on est ok , c'est pareil sourire ... Brown ebony , si c'est le même principe que le blond ebony , c'est différend des tans ou pastels : le blond ebony a 2 génes beiges pour 1 géne ebony ( tan et pastel c'est 1 gene beige et un gene ebony ) sourire

Invité

La pastel ou tan est appelé Brown ebony dans quasiment toute l'Europe. et le white tan = White Brown ebony et pour le pink white certaines contrées disent Abricot lol2

Invité
Et les chichis " roses " dans tout ça ?

Invité

Les chichis roses c'est une invention d'archi lol2 Mais les gens qui la connaisse reprennent ce terme mais il n'existe pas en réalité :D

Invité
On est ok , mais ça correspond à quelle mutation ?

Invité
Tan homo = Blond ebony = pastel homo

Allegria tu dis ' Brown ebony , si c'est le même principe que le blond ebony , c'est différend des tans ou pastels : le blond ebony a 2 génes beiges pour 1 géne ebony ( tan et pastel c'est 1 gene beige et un gene ebony )
Question bete alors comment on comptabilise les genes dans ce cas la ?
Et Tony ' La pastel ou tan est appelé Brown ebony dans quasiment toute l'Europe. et le white tan = White Brown ebony et pour le pink white certaines contrées disent Abricot ' mais c'est pire que je pensais , et en plus je ne posais pas la question des noms que pour les tans mais pour toutes les mutations !!! HELP !

Invité
lol2
Tan homo, blond ebony, brown ebony homo, pastel homo et rose = homozygote sur le beige

tan, pastel, brown ebony = hétérozygote sur le beige

Dans les deux cas, l'ebony peut être homo ou hétéro

Invité

Non pas forcément Meghan, j'ai dis il peut être homo ou hétéro sur l'ebony lol2
En général le white ne change pas de nom juste l'ebony qui peut être appelé ebony black

Et pour les white , tu dis white tan est ce que tu dis white pastel par exemple ? ou white velvet , tu dis quand meme pas white gunning black ! Oups ?

Invité

Ben oui hetero sur le beige sinon il serait homo sur le beige et dans ce cas blond ebony sourire
Donc un chocolat est hétéro sur le beige mais homo sur l'ebony XD

Non ca se dit pas un white pastel mais un white borwn ebony oui
Pour le white velvet ca se dit aps non plus white gunning black lol2 mais on dit white TOV.

J'adore ce genre de post :D

rigoles , entre les gens qui inventent leur propre appellation , les officielles , les internationales , on s'y perd !

Invité
Darkangel a écrit:
La pastel ou tan est appelé Brown ebony dans quasiment toute l'Europe. et le white tan = White Brown ebony et pour le pink white certaines contrées disent Abricot lol2

Le pink white est appellé aussi Starlight par certains, et Tony, Abricot, ça se dit aussi mais seulement pour les pink white homo.
Sur le pedigree de ma Cristal, il est bien écrit Abricot et elle est bien pink white homo (elle vient de Belgique).

Les roses, c'est l'appellation que donne aussi certains pour les homozygotes hihi !

• Créer...