Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour a tous, le samedi 8 Aout j'aurais la chance d'aller chercher mon nouveau chichi (et oui la periode de sevrage oblige). Il auras 2 mois et demi, c'est un petit male brown velvet qui s'appellera Nut's. Je mettrais des photos dés qu'il sera chez moi. Vivement le 8!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 vivement le 8 alors et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 oui vivement on est toujours très pressé quand il sagit d'attendre un bibou , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Vive le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 a oui vivement le 8 avec plein de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 t'a plus longtemps a attendre maintenant mais sa doit te paraitre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 2 mois et demi, peut-être un peu juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 c'est mieux 3 mois mais il y a des cas de force majeure j'ai adopté cocaïne à tout juste 2 mois car au vu de son état on ne pouvait plus attendre cela se serait aggravé le 8 est passé depuis longtemps et toujours pas de photo ou alors il y a un autre post ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites