Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Coucou a tous,Voici quelques photos de mes chichis qui doivent arriver a la mi aout a la maison. J'ai trouvé les nom qui est PIKACHU et RAICHUIls sont agés de 2 ans.PikachuRaichu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Bienvenue à ses deux loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenu au deux pokémon moi aussi j'ai un pichu a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenue a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenue a eux et ils sont tres jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ils sont trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenue à tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenu a eux , ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ils sont supers beaux, j'adore ces mutations!! d'ailleurs peut on dire que le gris est une mutation? je ne pense pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Je ne connais pas du tout le terme exacte de leur couleur;si quelqu'un peu me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 le gris est standard et le blanc est white mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci Patou95 pour ta réponse , je remettrai des tofs bientot, je retourne les voirs la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 c est drolement joli quand ils sont tout petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Vivement que tu puisses les avoir, avec un bon passage de terre à bain, ils seront encore plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ouais parce qu'ils paraissent un peu grasouillet leur fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Ils sont mimis comme tout tes loulous , plein de gratouilles à eux quand tu retournes les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Ils ont bien de la terre a bain mais c'est vrai quand je l'ai prend le poils est un peu gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Magnifique j'adore ton Blanc ^^ ( même si j'ai le meme mais il est superbe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenu à tes deux loulous! J'ai un Picchu à la maison aussi, pas le pokémon mais le Picchu du Macchu Picchu, enfin bref... un white wilson aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue à eux , ils sont bien beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Merci pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Ils sont bien beaux tes 2 loulous Arvette Je suis ravie de voir que tu es aussi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Comme promis je remet des tofs de mes loulou Picachu et Raichu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 très mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Ils se sont faits bien beaux dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites