Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon, mon chinchilla est une femelle. Elle a environ 9 mois. Je la prend assé régulièrement mais, aujourd'hui, j'ai remarqué qu'elle n'allait pas bien. En la prennant, j'ai remarqué qu'elle a un super gros ventre qui semble rempli d'air. Comme si elle aurait mangé un ballon. Jusqu'ici, je croyais qu'elle était enceinte... Hier, en lui donnant sa nourriture, tout semblait allé bien. Pouvez vous me dire si elle est enceinte ou si elle ne va vraiment pas bien et aussi me dire quoi faire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 est t'elle en couple? car si elle est gestante c'est un peu normale qu'elle ai un gros ventre mais il doit pas etre tout mou non plus et meme si elle se couche souvent elle doit avoir la forme quand memesinon le ventre rempli d'air ou de gaz c'est pas bon signe direct veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 J'avais un mâle mais malheureusement, mes 2 femelles l'ont attaquée et l'ont tué... Son ventre n'est pas mou du tout. Il est bien rond et ferme. Elle bougeait encore très bien hier. C'est seulement aujourd'hui que plus rien ne va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 si rien ne va, véto à la première heure,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Étrange, on dirait que son ventre à diminué... ???? Mais je me demandais, si elle est gestante est ce que c'est obligatoire qu'elle ait les tétines sorties et rosé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 oui pendant une gestation, les tétines sont grandes et bien rouge comment va t'elle ce matin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 cela depend si c'est sa premiere gestation ou non ; comment va t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui, elle va mieux. Je sais pas ce qu'il a causé ça, mais elle est beaucoup moins enflée. Tout a l'air entré dans l'ordre. Cependant, elle reste tout le temps en bas de la cage... Habituellement, elle est constament sur le dernier pallier de sa cage. Si elle serait gestante, ce serait sa première portée. Je voudrais savoir également si jamais elle serait enceinte : Si la mère de ma chilette est avec elle dans la cage et que ma chilette accouche, si il y a une risque que la mère ou la grand-mère mangent ou bien tue les bébés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 les femelles chichis ont des humeurs changeantes surtout quand elles so,nt gestantes.... As tu surveillé son poids et noté une évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 et le comportement de sa mere est imprevisible chez croquette trois femelles etaient ensemble et tout c'est bien passé a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Ça ressemble fortement aux symptômes d'une femelle gestante en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 août 2009 oh oui je pense bientot que tu auras un heureux evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 alors des nouvelles? tu l'a pesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites