Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs20

Help Me

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
j'espère avoir de l'aide rapidement car voila mon chinchilla comme d'habitude est sortit de sa cage à cette heure là mais d'un coup je l'entend plus , bon il fit ssouvenet et c'est qu'il dort dans un petit coin de ma chambre mais là j'entend du bruit dehors car mon veluxe est ouver et je vais voir , je vois un rat sur le toit et j'ai reculé d'un coup mais j'ai capté que c'était mon loulou , j'ai eue du mal à l'attraper avec la peu qu'il tombe d'environ 5/6 mères ou qu'il onte en haut et que je e peux plus le récuperer.
Là il a les pattes toutes froides, il est frais et les oreilles froides même très froides je l'ai placé dans mon tee-shirt à même ma peau pour le réchauffer , es-ce suffisant ?
je m'en veux c'est horrible à force d''avoir pris l'habitude de pas l'entendre à cette heure-ci j'ai faillit le perdre pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends la frayeur que tu as du avoir, heureusement que tu as pu le ratrapper. Il est toujours conseiller, de manière générale, de fermer toutes les portes-fenêtres, fenêtres, portes, lunette des wc (pour les toilettes), lors des sorties de nos chichis, pour des questions de sécurité.
Souvent ils ne sont pas conscients du danger (pareil pour la nourriture ils ne savent pas ce qui est mauvais pour eux), et pourraient sauter par la fenêtre au autre, en voulant seulement explorer. Comme je dis parfois "les chichis c'est comme les enfants, ils faut toujours les surveiller comme du lait sur le feu" lol.

Pour le réchauffer, si tu as une bouillote, cela peut être très pratique et serviable, dans ce cas, fais chauffer de l'eau, met la dans la bouillote, entoure la bouillote d'une couverture ou d'une serviette (de façon qu'il ne puisse pas se brûler si le linge autour de la bouillote ne forme pas assez d'epaisseur), et mets le dessus avec une petite couverture ou serviette sur lui pour le couvrir. Ainsi il devrait pouvoir se réchauffer plus rapidement.
Il devrait s'en remettre rapidement comme ça, mais surveille bien dans les prochains jours, si ils n'a pas attrapé de courant d'air ou un petit rhume, lors de sa petite escapade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va ton chichi ce matin ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de ta réponse mais je n'ai pas de bouillote --'

DPNLB ba écoute il est rester longtemps sous mon tee-shirt mais après s'est sauvé dans la chambre pour courir à nouveau, il a essailler evidemment de sortir à nouveau mais j'avais fermé le velux puis bon je pense qu'il va mieux car cette nuit il a été infernale , il a secoué tout les barreau, là je n'ai pas pu aller le voir j'ai quelques choses d'important à faire donc je le verrais toute à l'heure et je vous en dirais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila j'ai été le voir tout à l'heure et il est un peu frais mais il c'est quand même bien réchauffé, il bouge pas trop comme d'habitude quand il est dans sa cage et je pense que sa va parce qu'il mort quand il est pas content d'habitude et là c'est toujours le cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...