Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Bali, standart, qui aura 3 ans en septembre, ma 1ère chichi qu'une amie m'a donné bébé :Dove, ebony médium (1 an et 3 mois) qui aurait du être plus foncée (je recherchais du noir) et qui finalement est quasiment comme un standart, mais bon elle est là, alors elle reste malgré son sale caractère, les morsures et les jets d'urine Et mon petit amour, gentille comme tout, Désirée (1 an et 4 mois du Terroin) qui est arrivée en février après une longue attente (ce qui explique son nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Joli trio féminin Désirée à l'air d'être bien grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Très belles!!!! petit coup de cœur pour Désirée qui c'est vrai à l'air bien ronde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 desirée a une tres jolie bouille elles sont tres belles toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est vrai que sur les photos, elle fait ronde mais elle est moins grosse que les 2 autres, pesée de ce matin : 605g Bali : 700g et Dove : 635g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 elles sont très mimi toutes les trois et très beau poids pour les 3 j'en ai aucun à la maison qui atteind les 600g mais peut-être que mon léo va y arrivé a l'allure ou il grimpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tres bon poids en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Bah ça va les poids Pour Désirée, longue attente, et surtout quelle histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 tres beaux chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 TitiAien a écrit:Bah ça va les poids Pour Désirée, longue attente, et surtout quelle histoire... c'est quoi l'histoire t'en a trop dit maitenant je veux savoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Je ne peux pas le dire Audrey, je vais encore me faire taper dessus Flo vous le dira si elle en a envie, c'est elle qui verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 et je doit vous dire quoi ????? hein titiaien??? trop mimi les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Non Flo = Bruflo76, pas toi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Non je ne souhaite pas reparler de cette triste histoire, juste que j'ignorais qu'il y a avait la guerre entre 2 personnes (de 2 forums différents) et je me suis retrouvée au milieu. Je préfère ne plus y penser bien que maintenant je ne mette plus les pieds (plutot les yeux sur 1 forum) mais comme j'adore les chichis c'est pourquoi je me suis aussi inscrite sur celui-ci. Si vous faites la guerre à qq'un, prévenez moi que je ne mette pas les pieds dans le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ha ben je croyais que c'était moi non flo ne t'inquiète pas pas de guerre ici sinon moi je suis la pour donner la fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 bruflo76 a écrit:Si vous faites la guerre à qq'un, prévenez moi que je ne mette pas les pieds dans le plat Pas de soucis ici , nous sommes libres , indépendants et entendons le rester . Je te remercie de bien vouloir garder l'histoire de Désirée là où tu l'as apparemment rangée , ta louloute est sublime ( et si ça se trouve c'est une soeur ou demi soeur de ma Notuccia , mais pas évident , il doit y avoir plusieurs lignées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Elle est née le 10/03/2008 de 2 Ebony hétérozygotes très foncés dans un élevage annexe du Terroin. Donc je n'en sais pas plus sur sa lignée. Y a t il d'autres photos de ton chichi qui est en avatar sur le forum ? Vraiment surprenant comme marquage, je n'en ai jamais vu des comme ça ! C'est quelle mutation, du white ebony ? je ne suis pas douée dans les mutations, à part le standard, le black velvet et l'extra dark après je me plante toujours et pourtant cela fait 3 ans que j'essaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 :coeur: Ton noir !!! trop trop trop belle :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 petit filou a écrit:moi je suis la pour donner la fessé Oh oui, la fessée... Oups, je m'égare... Vraiment désolé, c'est pourtant pas mon genre ! mais trop belles quand même, ces petites chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 ca y est tu changes ? on devient mordu d'anarchichi? tu as raison tous les chichis et chichilettes d'anarchichi sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 ohhh désirée est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Merci, et oui pour moi c'est la plus belle bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 désirée est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Une petite photo exceptionnelle : J'ai enfin réussi à les avoir toutes les 3 sur la même photo C'est une grande première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 D'habitude c'est plutôt ça : (quand je n'ai pas que le carrelage ou un bout de queue)la reine-mère dans son trone :Laisses tes copines faire les folles et viens voir Moman, mon coeur : (bon c'est vrai elle est un peu fayotte, mais j'adore ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 moi aussi sa m'arrive d'avoir des bouts de queue en photo super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 ho c'est excellent j'adore j'adore oui moi aussi je fais partie du club de : rien qu'un bout de queue et du carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 superbes les photos des filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites