croquette008 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Et voila , je pense que c'est le frere de Benco ! Pas possible , il lui manque meme le meme doigt a la meme patte ! Vivement qu'il soit a la maison . De son nom Bounty , meme annee de naissance que Benco et je trouve qu'ils se ressemblent bien d'ailleurs qui est qui ?? Benco ? Bounty ? Et on ne triche pas bien sur !! On ne regarde pas les pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ho la la c'est fou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je vais faire des photos de Benco dans la meme position , c'est vraiment le meme doigt ! En attendant je vais mettre une autre photo de Bounty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 en effet quelle ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Euh , j'espere que la ressemblance va s'arreter la , Un pirate ca va , deux , bonjour les degats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 ah vi effectivement il se ressemble, tu ne veux pas être réveiller par deux pirate croquette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 août 2009 Euh , un , ca fout deja bien le souc , mais deux , et n'oublions pas Reglisse lui aussi a droit de chambre !! Et niveau reveille matin , ils sont bien tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 moi j'en reviens pas quel sosie dic donc tu m'a scotcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Vraiment 2 chichis copier coller, ils sont trop mimi a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 août 2009 Surtout avec le doigt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 bah si sa s'trouve ils sont frère tout les deux ou alors une très très très grosse coïncidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 C'est marrant qu'ils se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Trop mimi ces deux chinchis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites