Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 alors les chiennes perlemargotles chatsladie et oscarsotiseles chonsbétamecheTaÏficayenneTaÏfi et sa fille surpriseerosDolcela tortuele hamster nain, caramelEt enfin mes fufus d'amourenzoayalaFrisketteet enfin aidanVoilà vous connaissez tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 belle famille!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai le meme exemplaire que Ladie à la maison Pis alors tes chons sont superbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Ils sont trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ça me laisse rêveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Superbe famille !!!! Rhooo j'aime beaucoup Perle et tes chons ... Ce sont des splendeurs !!! :coeur: Mais ça doit être un sacré travail ... Tu les brosses tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 c'est du boulot effectivement, mais quand on aime ..... Mais surtout on est 6 à la maison, donc il y a des bras, pour les calins et les soins. alors pour les chons se n'est pas moi qui les brosse, car se sont de gros menteurs et nuite-nuite pour un oui, pour un non, et ils arrivent à me traumatiser !!!!! donc c'est ma fille qui le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Oki , je vois le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 non mais sans rire ils me traumatisent, ils pleurent, des que se n'est plus des caresses !!!! se que je me contente de leur faire comme cela je ne suis pas la méchante qui leur fais des miseres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Oh je compatis , les chats sont tout aussi comédiens ... J'avais un traitement à faire à un chaton que j'avais trouvé et qui avait la teigne ( ou la galle me souviens plus ) dans les oreilles .... Il hurlait chaque fois comme si on l'égorgeait .... Je te jure ces bébêtes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 oui de gros comédiens, pis si en plus ils voyent qu'ils arrivent à te toucher c'est foutu, ils en ussent et en abusent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 jolie famille, j'adore la coiffure des chons et moi ils me font trop marrer quand ils nuitent nuitent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 1 août 2009 oh une famille nombreuse aussi trop beau tes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 ho geniale ils sont tous trop marrant moi je reve de fufu ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 1 août 2009 belle famille de poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Jolie troupe de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 tres belle familles felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Merci pour eux, ils vont prendre la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 une bien belle famille mais je préfère les fufus , ils sont vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Oh mais quelle grande famille ... tous très jolis tes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites