Invité Posté(e) le 1 août 2009 Je ne sais pas ce que m'on petit Nesquik a... mais il ne passera pas l'apres midi je pense...Si vous vous souvenez, je l'ai nourrie au biberon car il est né en même temps que deux petites femelles et ne s'alimentait pas a sa maman.Aujourd'hui il a un peu plus de deux moisTout allait bien encore hier il arrivait des que je m'approchait de la cageA midi je m'approche et pas de Nesquik; il était caché derrière la cabane de terre a bain.Je le prend et il ne teins pas du tout sur ses pattes et en 1/2 h ça s'est dégradé, il se tord comme si il souffrait, se cambrant.Il n'a aucune plaie, donc ne s'est pas battu.J'ai essayé de lui donner a boire mais il ne réagi plusCa respiration est lenteJe pense que mon tit va me quitter d'ici quelques instants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 tu n'as pas un véto d'urgence sous la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 est ce qu'il se plaind , l'as tu palpé ? Fait il ses crottes normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Je suis complètement coincé, j'ai mes filles et mon mari bosse, et personne pour les garder...Je l'ai palpé, il ne se plain pas, n'a pas de grosseurs... rien du tout c'est pour ça que je ne comprend pas.Là j'ai cru que c'était fini, j'allais le prendre et il a bougé un coup pour se tordre un peu, je continue a lui donné a boire mais je n'y crois plus.Je ne vois même plus son flanc bouger pour respirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 ho non je suis désoler et si tu appel le véto ??? pour qu'il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Il ne viendra pas, on est samedi et il se déplacera pas pour un chinchilla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Essaie de lui masser un peu le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre ... Je suis désolée , je suis complètement démunie là .... Vois tu qqchose qu'il aurait pû manger en balade par exemple , hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Viens sur le tchat sélénia , on pourra mieux communiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Dans un cas comme ça, hormis consulter un véto NAC en urgence malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 août 2009 je cloture ici selenia car il y a un post dans la partie chichicimetiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites