labordelaise 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour,J'aurais voulu savoir si ce chichi était bien un chichi blanc car a mon avis s'en ai pas un mais j'en suis pas sur. Donc si vous pouvez me donner votre avis . Merci d'avance.La dame qui le vend me dit que c'est bien un blanc donc je voudrais votre avis, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Pour moi il est tan light ( ou beige on voit pas bien son bedon ) et pas blanc ( je déplace ton sujet dans le bon post labordelaise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci all! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 août 2009 C C la bordelaise , bien rentree je vois , on a une femelle qui arrive semaine prochaine mosaic , mais je connais pas son caractere , elle arrivera chez moi je tye dirais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 1 août 2009 Coucou croquette!Oui nous sommes bien rentré, nous sommes arrivée vers 1h cet nuit. d'accord pour la femelle mosaic je vais attendre les photos. Et merci pour hier c'était sympa.Bisou je vais atendre que tu me dise son caractère,lol et pi quelque photos,lol!!Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Beige je pense la petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'ai envoyé un message à la personne qui le vendait comme quoi c'était un beige ou un light tan mais je n'ai eu aucune réponse de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 , comme c'est curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Ça arrive souvent ça... Moi j'avais il y a longtemps contacté une personne pour un Black Velvet qui était très beau, j'ai demandé les origines, les mutations des parents, le poids du chichi, bref les informations "classiques", et là la personne me répond "je ne connais aps ses parents" Soit, c'est possible si acheté en animalerie. Je réponds donc "pourriez-vous malgré tout me donenr son poids actuel", et 2 minutes plus tard je reçois "ah mais je ne le vends plus celui-là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 2 août 2009 Les gens sont vraiment bizarre. Je vous dirais si elle me répond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Oki , on attend de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites