Invité Posté(e) le 1 août 2009 Mon tit Nesquik est parti cet apres midi...Merci encore a Allegria et petit filou qui était présent, même si ce n'etait que virtuellement, quand c'est arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Je suis vraiment désolée pour toi sélénia . Pas de quoi remercier , j'aurais voulu pouvoir faire plus et au moins t'aider à comprendre ... Mais comme je te l'ai dit , malheureusement des fois ça dépasse notre entendement . Beaucoup de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 1 août 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 je désolé pour la perte du petit bou même s'il avait que deux mois on s'y attache très vite j'ai perdu moi aussi un petit bou de même 4 mois et je sais combien sa fait mal courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 je suis vraiment désolé j'ai mal pour toi j'aurais vraiment aimer faire plus mais c'est le destin et toi tu as fait tout ce qu'il fallait défois je me dit la vie est vraiment injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Oh noon !!! Mon dieu que j'aime pas quand je vois qu'il y a du nouveau dans le chichimetiere !! Je suis vraiment désolé pour la perte de ton titi ... . Courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Beaucoup de courage Sélénia... je suis vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 août 2009 je suis vraiment desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag13 0 Posté(e) le 1 août 2009 bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Navré pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 je suis desolée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 3 août 2009 désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Je suis vraiment désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 août 2009 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites