Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petite chichi

Messages recommandés

Invité

Voila ma petite femelle chinchilla nommée Zoé. Agée d'à peine 3 mois. Elle fait partie de ma vie depuis 2 semaines. La photo n'est pas parfaite, mais je ne voulais pas l'effrayé avec le flash de l'appareil photo :( Elle s'est adaptée très vite, au bout de 2 jours elle venait lorsque j'ouvrais la porte de sa cage et montait sur moi. Elle commence à apprécier les calins et connaître le bruit du sac à gâteries hahaha. Je compte bien lui choisir une petite copine provenant du même élevage d'ici quelques semaines. J'ai également une petite minette, c'est un persan chinchilla (quel hasard) hahah nommée Chanelle. Elle a fait un peu la connaissance de Zoé au travers des barreaux de la cage et semble l'apprécier et parfois elle fait comme si Zoé n'existait pas. Alors aucun problème à l'horizon, je crois bien qu'elles vont s'entendre.

Invité

Elle est mimi comme tout ta Zoé sourire , on attend de nouvelles photos dès qu'elle sera plus en confiance . Attention avec ta Chanelle cependant des fois les chats confondent chichis et souris ... Mais des sorties ensemble sous surveillance te renseigneront rapidement sur les intention de ta minette sourire
Bienvenue à Zoé donc , dans la grande famille des chinchillas d'Anarchichi clin

Invité

Adorable la petite Zoé!! Poupougne la bien!! clin

Invité

très mimi la petiote sourire

Invité
elle est très jolie
fait attention au chat lol j'en ai un qui aime bien jouer

Invité
Trop bellote ^^

• Créer...