Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ali1

extra dark ?

Messages recommandés

Bonjour alors voila mon problème j'ai vu une annonce sur le net la dame me dit que la petite est toute noir mais vu qu'elle habite loin je ne saurais pas me permettre d'aller la voir . Donc à votre avis est ce une extra dark ?? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je n'ai pas d'autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eclairage est pas top
difficile de dire ma foi
en effet il a l'air bien noir mais il va grandir peut eclaircir un peu et puis ca se trouve y a peut etre les flanc un peu plus clair
apres si la dame di qu'il est tout noir partout c'est un extra dark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois bien un Extra Dark moi perso, mais il faut attendre un peu pour avoir la certitude en effet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de toute façon si pas elle sera dark ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, ou peut-être avec du Velvet (si un des 2 parents est Velvet) sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

velvet je ne crois pas .
merci beaucoup çà ne fait pas très longtemps que j'ai mes chichis et ca fait plaisir de venir ici grâce à vos précieux conseilles clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ali , demande les mutations des parents quand même pour le velvet ... Il y a des risques que celà ne se voit pas si elle est dark très foncé , ou extra dark , et il arrive qu'on ai des soucis avec les portées après ... demande , ça ne coute rien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle sera extra mais elle est fort jeune pour dire et la photo pas top, étant photographe je peux te transformer un médium en extra et vice versa mais je pense tout de même qu'elle sera très foncée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après elle la mère est standard et le papa est noir . elle ma dit que la petite était de couleur noir uniforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noir uniforme , si le papa est extra dark , on peut ne pas voir si il est velvet , ça arrive à des proprio de chchis qui ont pourtant l'habitude ... Dans le doute , si tu veux prendre cette louloute qui a l'air effctivment bien foncée , ne prévois pas de la mettre en couple avec un male velvet ... Pour le reste elle est vraiment mimi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais la mettre avec mon dark tan . A ce propos c'est à 9 mois que je peux la mettre avec mon mâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

9 mois c'est l'age minimum en effet , mais il faut également qu'elle ai atteint un minimum de 900 grs de poids sourire . Il y a un post it sur la repro dans le post reproduction , tu devrais le lire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
9 mois c'est l'age minimum en effet , mais il faut également qu'elle ai atteint un minimum de 900 grs de poids sourire . Il y a un post it sur la repro dans le post reproduction , tu devrais le lire clin



900g c'est plus une chichi c'est une baleine lol2siffle

C'est 9 mois et 500g minimum sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
...mais il faut également qu'elle ai atteint un minimum de 900 grs de poids sourire . Il y a un post it sur la repro dans le post reproduction , tu devrais le lire clin
900 ou 500 ? :D
Soit la modératrice a fait une faute de frappe, soit elle doit rechausser ses lunettes pour relire le post !!! tralalere
Allez, sans rancune ? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

5OO g minimum clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais ça va hein les jeunes ... Rhoooooo , plus les yeux en face des trous .... 500 grs évidemment sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 merçi beaucoup à tous
et pour être sur je vais faire le déplacement jusque là bas fin de semaine car c'est incroyable elle la vend 50 euro etonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu pourras avoir cette puce et hâte de voir des photos de meilleur qualité, mais elle sombre quand même promis à être bien sombre plus tard.
Tu sais, souvent les gens ne savent pas, ou ne sont pas conscients des prix pratiqués sur le "marché" au niveau des mutation et souvent en vendent bien en dessous de leur "valeur".
Surtout une femelle extra dark, qui est vraiment très dur à trouver bébé, et que bien souvent les éleveurs gardent pour eux, alors si tu peux l'avoir fonce !
On trouve bien plus souvent des mâles extra dark ebony que des femelles snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car j'en rêve de cette petite et merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te le souhaite de tout coeur alors, vraiment !

Pour trouver ma Queeny d'amour (ebony extra dark homo), j'ai mis au moins 2 ans à 2 ans et demi, et elle vient de Belgique hihi !
J'ai toujours rêver aussi d'avoir une perle noire à la maison, et comme tous mes loulous, c'est rien que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça fait 5 mois que je la chercher et hier je suis justement tombée sur cette annonce je suis contente . Je vous dit quoi fin de semaine et vous montre d'autre photo Bisous bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On attend des nouvelles avec impatience ali sourire , bonne journée à toi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila d'autres photos de la petites





Alors à votre avis extra dark ? je ne pense pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trompeur en photo comme ça en plus avec la lumière du jour louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lumière du joue ou flash , elle fait plus dark qu'extra là ....
Il vaut mieux que tu te déplaces si tu peux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais dark aussi, le sous poil a l'air plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je t'ai dit hier en MP, sur les dernières photos, je la vois dark ebony.
A moins que ça soit la lumière qui donne ça, mais j'en doute, ses flancs ont l'air un peu grisonant, et un extra dark est vraiment entièrement noir uniformément (tête, dos, ventre, flancs, oreilles, yeux...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la pense dark aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi mais d'après le vendeur elle est uniformément noir, je vous tient au courant car je vais aller la voir début de semaine normalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu nous diras tout ça oui sourire
C'est bien que tu puisses aller la voir avant! Au moins tu seras fixée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je sais bien que je vais craqué car même si je rêve d'avoir une extra dark la petite alors toute mimi alors je vais surement la reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas voir la petite quand? Tu y es déjà allée là? Pense à prendre des photos pour nous! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle est dark très foncée quand même je trouve , je l'ai réservée elle à 8 semaines et pèse 226 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est super belle en tout les cas et tu as bien fait de craqué.

A Plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...