Invité Posté(e) le 2 août 2009 ][/url] dyonisos le premier chichi né chez moi aujourd'hui agé de 16 mois donc adulte, absolument adorable, voudrait trouvé une dame pour s'accoupler car très gentil et je suis bien contente de l'avoir gardé ![/url Eole le dernier né avec sa soeur mutation beige (non photographié encore) le 29 avril dernier, issu du mariage d'un standard et d'une mutation beige. Eole est le frère de Dyonisos mais semble déjà plus foncé que lui au même âge, ah la génétique et ses mystères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 ouah y'a encore eu un bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 bon ben là c'est Eole en photo au dessus vraiment pas douer pour importer des photos ici, bon je vais essayé de mettre Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 [/url]voici Eve a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 je ne comprends pas pourquoi ma photo est doublée enfin c'est pas grave. Elle a l'air de dormir car je l'ai reveillé pour l'a prendre en photo, la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Bah je ne comprends pas non plus , j'ai tenté d'éditer ton message pour effacer la photo en trop , et ça supprime les 2 d'un coup . pas grave va , elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 ouah cool mes photos en un seul exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 trop forte zooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Ils sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 oh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 mimi tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 MERCI au fait je voulais savoir si ce serait possible de savoir si y'en a qui sont de mon coin sur le forum pour reproduction afin d'avoir du sang neuf dans mon "ptit elevage" perso merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites