Invité Posté(e) le 3 août 2009 Apres m'être présentée, voici une photo de mon chinchillou... La photo est prise au réveil, donc Mr grisou est quelque peu bougon...Et voici maintenant Grisou avec Zora pendant les quelques semaines ou ils ont vecu ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 il est très mignon ton petit grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 J'adore sa bouille et ses grandes moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Est j'ai le meme couple que toi xD sauf que moi c'est mâle et mâle Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 tres joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites