Invité Posté(e) le 3 août 2009 coucou voici Tycat mon white ébony et ça petite tache noir il et né le 19aout 2008 il auras bientôt 1 an ! c'est ma crevette a moi même si il a son petit caractere ! et qu'il et pas calin c'est un petit foufou ! mais il et en pleine santé et saute de partou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 3 août 2009 il est bien beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 merci pour lui c'est un white ébony et il et super beau lol ! j'ai craquer sur lui et depuis voila ! il a grossi et devenu un foufou et couine pour m'apeler la nuit mais je ne céde plus depuis 3mois donc au bout de 2 ou 3 apel il s'arrete hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 la au début quand je les eu il avais presque 6mois sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Magnifique :coeur: :fleche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Rhooo le beau loulou . Bienvenue à Tycat donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 il est tres beau ce chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 comme il est chouuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 merciiii la c'est tout a l'heure il vouler prendre une photo de lui ! je prener la cage en photo et il et venu m'embéter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 petit filou comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 ha oué ! et il se sauve quand tu ouvre la cage ou pas? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 il est trognon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 merci hihihi vous z'avez vu mon avatar c'est lui qui a une sacré façon de manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites