Invité Posté(e) le 3 août 2009 voici ratatouille qui répond au surnom de Loulou c'est un male de 2ans né le 14avril 2007 l'amour de ma vie en gros, il et roux et blanc le pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Un vrai pacha ce Loulou, c'est bien tous les mêmes, ils trouvent toujours le bon endroit pour se prélasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 il est beau on dirait un petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 oui c'est un filou mais il l'étais plus en état petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 La vie est trop dure avec lui ... beau chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 ho la vie et belle pour lui tu veux dire regarde il joue meme au pc hahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Ah bah voilà , qu'est ce que je disais !!!! Trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 lol j'en ai d'autres lol la dans le lavabo il aimes les endrois insolite lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 il est mignon et ne manque pas d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 oui c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 c'est loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 4 août 2009 il est terrible ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 oui tres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites