Anaïs20 0 Posté(e) le 3 août 2009 Coucou tout le monde , je viens vous annoncer la venue de ma petite nouvelle : Tequila Son père est gris et sa mère blanche donc je ne sais pas exactement les gènes , elle est née le 26 avril 2009 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Si tu pouvais nous mettre des photos Anais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui bien sur =) j'en mettrais demain car là elle est dans sa cage et elle est un peu agité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue à ta nouvelle chichi raconte nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 ouah super et ça donne quoi comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue a tequila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tous vous racontez ? ba écoutez j'ai été la chercher dans le 78 à Magnanville et arrivez la une grande volière avec une maman blanche et quelques tâches très clairs marrons autour des yeux pis un gros papa standard , la personne qui me l'a vendu a eu du mal à attraper Tequilla car elle était avec sa mère dans une boîte à sable mais bon arrivez là aucun regret, elle est plus calme que mon mâle et viens dans mes mains lorsque je les mets dans la cage, hier elle était un peu sauvage mais aujourd'hui sa va beaucoup mieux =D. Dans sa caisse de transport dans la voiture direction la maison : Dans sa cage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 août 2009 tres mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci pour elle mais je ne sais pas exactement ses gênes ='( car elle est plus clair que mon mâle vu que sa mère est blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 août 2009 les standart sont plus ou moins clair ou plus ou moins foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui enfin elle est pas standard pur car sa mère est blanche mais sur les photos on voit pas mais elle a pas mal de blanc quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue à téquilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci pour elle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 c'est un peu pareil que mes bb standard né chez moi et issu d'une maman beige et d'un papa standard : Dyonisos est plus clair que son frère Eole qui a 3 mois mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils ne sont pas standard. Enfin moi je pense que mes deux bb standards doivent avoir un gène beige mais je n'en suis pas sur, avec qu'elle femelle faut-il que je les reproduise pour en être sur ? Je sais ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question mais elle m'est venu maintenant, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 4 août 2009 un standard peu avoir plusieurs degradé de couleur que sa mere soit standard, blanche, ou violette. un standard ne porte pas le gene blanc ou beige. il peut seulement etre porteur de la couleur violet et blue diamonts. Mais si tu met deux standard ensemble, il te feront que des standard, meme si ca mere est blanche ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci de l'info Steph77280 =D sa m'aide =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 ok donc en gros si on veut obtenir autre chose qu'un standard il faut le reproduire avec tout sauf un standard ou alors avec un violet ou blue diamon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 ses parents sont comme tu dis blanc et standard la petite est standard , elle aurait pu etre aussi beige ou white ou comme la maman si plu tard tu la met avec un standard elle fera que des standard mais avec une autre mutation elle aura soit standard soit par rapport a l'autre mutation du papa , mais par contre si tu la met avec un violet ou blu diamond comme dit steff77 elle n'aura que du standard porteur car ce sont des gènes récessifs et il faut ce gène des deux cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 4 août 2009 d'accord =D merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 elle a une tres bonne bouillee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 5 août 2009 je confirme =) merci pour elle il faut que je prenne une photo d'elle quand elle dorsdans sa boule elle est magnifique (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Elle, est adorable et a l'air bien impudente cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 5 août 2009 ba non justement elle est très prudente ^^ elle ne s'aventure pas trop là où elle ne connait pas et si elle peu sauter le moin haut possible elle le fait sinon elle fait super attention =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 5 août 2009 elle est tres joli , elle a regard coquin j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci pour elle =) moi je craque sur son petit museau tout rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites