Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BALTAZAR AVAIT UNE MALOCCLUSION

Messages recommandés

Invité
Darkangel a écrit:
Et bien justement il te faut du b*yt*il qui est un médicament que tu donnes par la bouche et qui désinfectera sa bouche et la plaie.
Je comprend vraiment pas les dire de tes vétos ....
Tu es de quel département ? on a peut être un vrai véto dans nos bases de données.

je suis entre beaune et dijon!!dans le 21 la cote d'or!!!

Invité
Tu as donc un vrai veto NAC à 50 km de chez toi, donc prend RDV et fonces le voir ! Il en va de la vie de ton chichi.

Invité
alors des nouvelles?

Invité
alors les nouvelles de baltazar!!!!!!
ce matin il a pris une double dose de critical plus la moitie d'une!!
par contre il n'a pas voulu de son produit pour ses intestins!!il a fallu de la compote sans sucre ajoute!!!et la il a tout mange!!il a adore!!!!!
son poil est redevenu joli!!!!!l'oeil est bien vif!!!!!!!!!il saute!!!!!!!!!!!!
suite pour ce soir.....ou demain car je le repese!!!!!!!merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
tu vas l'emmener chez le véto que t'a coneiller zooloo ?

Invité
Compote de quoi ? parce que la compote de pommes ça constipe , donc fortement déconseillée , vu qu'il sort d'une constipation .....

Invité
Allegria a écrit:
Compote de quoi ? parce que la compote de pommes ça constipe , donc fortement déconseillée , vu qu'il sort d'une constipation .....

ALORS je peux lui donner quoi pourluii faire passer son produit pour ses intestins?????

Invité
DPNLB a écrit:
tu vas l'emmener chez le véto que t'a coneiller zooloo ?

je vais dejà lui telephoner!!! sourire

Invité
moi je mettais les gouttes d'intestinet sur une granuler verte mais j'ai deux sorte les terroin qui sont petites et j'ai des vitacraf que je donne que en friandise c'est des grosse boule ronde verte ( comme les granuler ) ca absorbe très bien
trouve une friandise ou si tes pellets sont pas trop petits tu met les goute dessus ca absorbe et tu lui donne à part pour qu'il la mange de suite

et si tu met le produit dans la bouille ? allegria on peut mettre les 2 ensemble?

Invité
petit filou a écrit:
moi je mettais les gouttes d'intestinet sur une granuler verte mais j'ai deux sorte les terroin qui sont petites et j'ai des vitacraf que je donne que en friandise c'est des grosse boule ronde verte ( comme les granuler ) ca absorbe très bien
trouve une friandise ou si tes pellets sont pas trop petits tu met les goute dessus ca absorbe et tu lui donne à part pour qu'il la mange de suite

et si tu met le produit dans la bouille ? allegria on peut mettre les 2 ensemble?

je l'ai mis dans la bouillie!!!!!!

pas de soucis , c'est les antibios et le rongeur digest qu'il vaut mieux separer , mais critical et rongeur ca va .

Invité
croquette008 a écrit:
pas de soucis , c'est les antibios et le rongeur digest qu'il vaut mieux separer , mais critical et rongeur ca va .

merci!!!! sourire

Invité
zaza du 21 a écrit:
croquette008 a écrit:

merci!!!! sourire

je serais toi j'irais voir le veto Nac que l'on ta prescrit la vie de ton chichi en depend il peut tres bien aller aujourd'hui est tres mal demain

je te dit pas ca pour te faire peut mais reagit generalement quand il y une plaie dans la bouche c'est antibio de suite pour le soulager

Invité
ben alors zaza si tu l'a mis dans la bouilli c'est qu'il le prend le rongeur digest

oui effectivement son poil est vraiment très gras et il a l'air bien maigrelet ce petit bout de choux
change sa terre à bain et donne lui tous les jours si tu le laisse dans sa cage tamise le aussi tous les jours n'oublie pas de lui donner de la solinette c'est aussi bon pour le poils

mais il a une magnifique bouille on dirait un bébé il est trop choux
comment qu'il va aujourd'hui? mange t-il mieux ? bave t-il encore? a-il repris du poids aujourdh'ui?
allez courage

Invité
petit filou a écrit:
ben alors zaza si tu l'a mis dans la bouilli c'est qu'il le prend le rongeur digest

oui effectivement son poil est vraiment très gras et il a l'air bien maigrelet ce petit bout de choux
change sa terre à bain et donne lui tous les jours si tu le laisse dans sa cage tamise le aussi tous les jours n'oublie pas de lui donner de la solinette c'est aussi bon pour le poils

mais il a une magnifique bouille on dirait un bébé il est trop choux
comment qu'il va aujourd'hui? mange t-il mieux ? bave t-il encore? a-il repris du poids aujourdh'ui?
allez courage

alors il a repris encore 3O gr!!!!!! non il ne bave plus!!!!!!!
c'est quoi de la solinette???????????????????????????????????????
JE REtourne chez mon veto cette apres midi!!je regarde la plaie de la joue!!! et je lui demande du baytrillllll je vous tiens tous au courant!!!merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
mag a écrit:
oui, courage! sourire

merci il en faut!!!!!

Invité
/autres-f39/solinette-t599.htm#7381
voila zaza je t'ai mis le lien comme ca tu saura et si tu peux tu en commandera ou tu peux commander aussi chez terroin
comme je t'ai déjà dit courage tient nous au courant pour le véto et pose lui 10 000 questions fait toi une liste j'ai confiance en toi alors vas-y
bisou à ton chichi et à toi aussi bien sur lol

Invité
petit filou a écrit:
/autres-f39/solinette-t599.htm#7381
voila zaza je t'ai mis le lien comme ca tu saura et si tu peux tu en commandera ou tu peux commander aussi chez terroin
comme je t'ai déjà dit courage tient nous au courant pour le véto et pose lui 10 000 questions fait toi une liste j'ai confiance en toi alors vas-y
bisou à ton chichi et à toi aussi bien sur lol

bonjour petit filou

oui, du couppour la solinette je l'ai commande ici sur le forum chez un des membres!!!!j'espere que baltazar en mangera!!!!
jesuis donc allee chez nos vetos!!!!il m'a dis cette fois que c'etait tmrès grave!!! et il a mem e decele un petit souffle au coeur!!!
l'interieur de la joie est joli, il a recoupe encore cette dent un tout petit bout!!!
il m'a donne du baytriil!!!
il mange toujours sont critical et depuis hier soir, je mets des touts petits bouts de paille ou des petits morceaux de feuille, que l'eleveur m'a donne!!!!il les mange!!!
hier soir il a saute partout!!!!!
j'ai change aussi ma terre a bain!!non parfumee!!!!!!!!
j'ai coupe aussi des petites morceaux de noisetier mais bof, la il l'a jete!!!
voilà je suis dans les soins!!! toute la journee je lui propose a manger et ce matin je vais le peser , j'espere qu'il aura encore repris du poids!!!!!!!!!!
son poils est beaucoup plus joli... je ovus fereais une photo et vous me direz!!!!!
merci de votre soutien!!!

Invité
j'ai demande sur le forum ou trouver une flying saucer! sur ebay le paiement se fait en livre sterling ou aec paypal// BOF BOF je prefererais en trouver en france! se serait plus facile pour le paiement!!
j'ai commande aussi de la solinette chez un membre du forum, si baltazar voulait en manger//:::.....
JE lui ai coupe des minuscules morceaux de feuilles sechees dans son critical mais il faut vraiment que ce soit tout petit!!!!!
son poil est plus joli, j'ai essaye de faire une photo mais elle est ratee j'en referais e vous me direz!!! a bientot

les feuilles sechees sont des friandises donc ave moderation

ouh la la je suis désolée pour le retard, j'ai vu ton message et j'ai répondu. Je sais qu'il y a un autre membre qui habite dans le 21 peut être qu'il aura une adresse en cote d'Or. Moi mon véto est en Saone et Loire mais je t'ai mis l'adresse dans mon message quand même :)

Invité
Moon a écrit:
ouh la la je suis désolée pour le retard, j'ai vu ton message et j'ai répondu. Je sais qu'il y a un autre membre qui habite dans le 21 peut être qu'il aura une adresse en cote d'Or. Moi mon véto est en Saone et Loire mais je t'ai mis l'adresse dans mon message quand même :)

mercimerci

peux tu nous le transmettre moon par mpp stp pour notre annuaire?
merci

Invité
ce petit bout est mort ce matin.................

Invité

courage c'est toujours des moments difficiles !!!

Invité

oh zaza je suis désolé pour Baltazar que c'est il passé ?
tout plein de courage à toi

je t envoie tout plein de courage et suis vraiment attristée,
tu as tout fait pour le sauver,
vous méritiez pas ça ...

je suis vraiment desolée, grosse pensee pour baltazar... vous avez tout tenté mais la malocclusion est tres difficile a guerrir...

Invité
pikatchou a écrit:
courage c'est toujours des moments difficiles !!!

merci pikatchou!! s''est gentil!!!

Invité
zooloo a écrit:
oh je suis vraiment desolé zaza
que s'est il passé?

depuis le matin, il n'avait pas chaud, etait en boule dans son coin; j'ai mis des bouteilles en plastique remplies d'eau chaude, pour lui faire des bouillottes il s'est mis carrement dessus!!! et je lui ai mis aussi pour la nuit un coussin chauffant, electrique, qu'il n'a pas touche... avec mon mari on s'est relaye toute la nuit pour le surveiller!!! et au petit matin,.................. s'est très dur!!!!! moi qui croyait l'avoir sauve!;;;;;;;

Invité
DPNLB a écrit:
oh zaza je suis désolé pour Baltazar que c'est il passé ?
tout plein de courage à toi

merci s'est gentil, j'ai mis Noel a la place de Baltazar, mais je ne peux pas encore oter la cage... et tous les matins, j'ai le reflexe de nourrir deux chichis.... les habitudes!!!!!!!!

Invité
mag a écrit:
je t envoie tout plein de courage et suis vraiment attristée,
tu as tout fait pour le sauver,
vous méritiez pas ça ...

merci mag s'est gentil!!lui qui s'etait battu..... on a lutte ensemble mais.....

Invité
steph77280 a écrit:
je suis vraiment desolée, grosse pensee pour baltazar... vous avez tout tenté mais la malocclusion est tres difficile a guerrir...

merci pour votre message de soutien!!! moi qui pensait qu'il etait sauve!!!!!! il avait repris du poids, son poils avait repousse au niveau des pattes, de sa queue, et son poils etait beau, j'avais commande de la solinette sur le forum........je suis degoutee.......... BIEN sur il me reste mon petit Noel.. et tous les autres animaux de l'arche,, mais tout de meme......

Invité
c'est vrai il avait bien repris du poils de la bête mais si je me souviens bien il était plus très jeune non plus et puis tu avait vraiment fait ton possible maintenant pense à Noel courage tu sais qu"'on est la pour toi

• Créer...