Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

enfin des photos de mes loulous!

Messages recommandés

Invité

Place au photos!

Noaya, femelle standard de un an

Picchu, mâle white wilson de 8 mois:

Noaya et Picchu:

Ebène, femelle ebony extra dark, 3mois:

Invité
ils sont mimi tout les trois !!!

Invité
ho ils sont trop beau

Invité

Ils sont mimi sourire

vraiment mignon et la petite dernière est très très jolie rougi

Invité
merci pour eux!! J'éspère que la cohabitation se passera bien, j'aimerais mettre la petite avec Noaya, on croise les doigts!

Invité

ils sont mimi comme tout sourire

Invité
Ils sont adorables tous les 3 ... Mais dis moi , si tu mets ebene avec Noaya , Picchu , il devient quoi ? Noaya et Picchu semble former un couple qui s'aime bien , tu vas les séparer ? Il y a des risques pour ton male , tu le sais ?

Invité
Trop beau tes boubous!!

Invité

Non je ne savais pas qu'il y avait un risque pour mon mâle de les séparer nontriste Quels sont-ils? Déprime?
Ils s'aiment beaucoup, mais je n'ai pas le choix. Noaya est un poid Plume, elle varie entre 400g et 450g, elle a un an, ce serait dangereux pour elle de la laisser avec Picchu qui est de beau gabarit, il ne faudrait pas qu'elle ai des petits. Je pensais qu'elle grandirait encore comme elle n'avait pas fini sa croissance mais ça ne s'est pas passé comme prévue :(

Comme Picchu était petit quand je l'ai récupéré, il ne montrait aucun signe de maturité sexuelle, je l'ai mis avec Noaya qui avait alors 9 mois et 450g ( je sais j'aurais dû attendre ses 500g). Et puis voyant que Noaya ne prenait plus de poid, je me suis demandé s'il ne vallait pas mieux castrer mon malou ( Noaya ne supporte pas d'être seule). Et en me renseignant j'ai renoncé à prendre le risque d'opérer Picchu. J'ai donc pris Ebène ( ça s'était déjà prévue par contre!) en espérant qu'elle s'entendra avec Noaya. Mais c'est vrai que Picchu se retrouva tout seul dans sa cage, qui sera collé à celle de Noaya. J'ai une très grande volière, je l'ai séparé en deux à la vertical, ils pourront continuer à se faire et des bisous et à se "parler" sans qu'il y ai de risque de reproduction. Je pensais aussi lui donner un doudou en plus et continuer les promenades en commun dans le couloir sous haute surveillance. Je ne sais pas trop quoi faire d'autre, je n'ai pensé à aucun moment que Noaya arrêterait sa croissance aussi tôt, elle faisait 360g à 3 mois, j'aurais pensé qu'elle ferait un bon poid plus tard :(
J'éspère de tout coeur que Noaya continuera de prendre du poid plus tard ( là on sent ses os larme ) et je pourrais peut être tenter de faire un trio, mais pour l'instant je suis obligée de la séparer du mâle pour ne pas lui faire courir le risque d'être gestante...

Et si ça ne va vraiment pas pour Picchu je lui prendrais un compagnon à lui aussi, mais il faudra attendre l'été prochain le nouvel appart.

Invité

Allegria, tu peux me dire quels sont les risques pour mon malou? Il n'y a pas un moyen de l'éviter? mmm

• Créer...