archi 0 Posté(e) le 6 août 2009 Les craquages de Math son violet ebony extra dark né chez Norka, 4 mois sa standard de chez monsieur Kovàcs il y a aussi Cassister la soeur ainée de Cassis qu'on a récupéré de chez Norka , mais les photos sont toutes floues faut que j'en refasse (nouvelle apn que des galères ptdr) après moi j'ai adopté Guimauve et voici ceux de corquette lla white tan (je referais des photos car c'est dans la précipitation que je viens de prendre des photos ) mister sauvetage qui fait des clins d'oeil tout gentil et qui adore les calins des heures durant ensuite la beige violette de mon amie séverine et le dark tan que Norka voudrait replacer, acheté à Santiago chinchilla, car elle n'a pas de femelle pour lui . Niveau comportement il est calme et câlin vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 août 2009 Norka est deja reserve , darkangel t'as rien dit ? Je le prend , il ressemble comme un frere a Benco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 août 2009 oups pas Norka le dark tan , bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 août 2009 ok croquette j'ai du zappé l'info de Tony avec tout ça alors ou il a zappé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 le violet ebony :coeur: :coeur: , la white tan de croquette aussi est belle .... Rhooooo et la tite Guimauve qui prend la pause ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 août 2009 Et Bounty ca y est , lui aussi vient ici , ' son frere ' l'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bounty Le dark tan bien sur ! a qui il manque le meme doigt que Benco a la patte avant ! 3 nouveaux a la maison bientot , les volieres sont pretes deja . Et c'est vrai que Guimauve est splendide , quand a Voldemort ( mister sauvetage ) il est deja bien plus beau que sur la premiere photo ou il faisait tout tristounet ! Et ici il va pas manquer de calins , on verra qui craquera le premier !!! Et Dakota la white tan , pour vu qu'elle ai bon caractere la miss ! viiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Roh beh si je t'ai dis Rosalie Ils sont superbe mais la petite Guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 août 2009 tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 6 août 2009 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Je craque pour l'ebony violet, il est superbe :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ca gazouille entre Voldemort et Dakota II apparemment ! Et moi c'est mon Bounty deux qui me fait craquer ! et Voldy et Dakota et Guimauve ! Oh oui une 'tit' guimauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 le violet ebony splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 il sont vriament mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Ralala le pti ebony violet est magnifique ! Les autres sont tout mimis aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Ils sont beaux !!!Par contre, moi je ne le vois pas Extra Dark Ebony Violet mais Dark Pour avoir vu celui de Lilou, il est carrément plus foncé le sien, c'est étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 août 2009 peut être la photo alors titi:clin: il est "warp around" comme disent les anglophones si un jour tu passes par ici tu peux venir le voir il aura bien rgandi aussi d'ici là j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Ils sont magnifiques avec un petit faible pour guimauve et sa petite bouille d'amour ainsi que le violet ebony extra dark une vraie splendeur ce petit bonhomme :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites