Invité Posté(e) le 6 août 2009 alors je vous pose une colle , le papa est ebony dark velvet c est daymio en photo ci dessus, la maman est gris standard, donc le bebe spike de cinq mois etait gris clair vire sur le noir au niveau de la cape et gris sous le ventre par contre il apparait une tache marron sur le haut de la tete et dans sa queue qu il n avait pas avant c est pas un allien j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Je pense qu'une , voire même plusieurs photos s'imposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Certains ebony ont du poil un peu maronné sur le corps, un défaut de fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Oulà .... Tu pourrais pas nous mettre une photo générale du chichi ? Là c'est pas évident , et sans macro je crains que ta photo soit toujours floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 cette tache va disparaitre a fur et a mesure , c'est souvant un carasteristique du velvet et ebony t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 C'est dommage que ça disparaisse, il est rigolo comme ça !! lol Mais c'est vrai que mes velvet ont parfois ce genre de tâche (moins prononcée) en période de mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 août 2009 il est ebony ..on appelle le fait d'avoir du marron dans la fourrure une fausse teinte..cela existe chez les standards, els velvets, les ebonys et même les violets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il est original au moins ton chichi Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 il est à mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ha Ha Ha ! Enza aussi a une petite tache a cet endroit plus claire , c'est une tan , son gene ebony qui ressort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Cela est très fréquent ce genre de taches ! cela partira très vite tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites