eden241 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonjour actuellement mes chichis mange du hami form mais j'aimerais changer car je ne sais pas qi c'est de la bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Et tu voudrais quoi ? Que l'on te donne des conseils sur les marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui si possible jai lu que hami form etait trop sucree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Il te faut choisir des granules seuls évidemment . les meilleurs marques , de mon point de vue : Terroin , Mazuri , Oxbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 7 août 2009 et la mailleur des trois jai vu que mazzuri etait vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Beaucoup de ceux qui l'utilisent en sont satisfaits , perso , j'utilise Terroin et Oxbow et j'en suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Heuuuu pour mazuri , attention aux frais de port hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 7 août 2009 a ok lol je vais voir mais j'aimerais donner le mieux a mes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 oui mazuri est de bonne qualité et prix normale ni trop chère ni trop élevée mais les frais de port comme dit allegria sont exorbitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 7 août 2009 ok donc veut mieu terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 il y aussi tima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 août 2009 tima n'est pas conseillé il est carencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Mes louloux sont au Mazuri depuis pres de 2 ans en j'en suis super contente, pour les frais de port élevés, l'ideal est de faire de grosses commandes groupées. Par chez nous on commande 2 fois par an, et cela nous revient entre 27 et 30 euros le paquet frais de port compris soit environ un peu plus de 2 euros le kg ce que je trouve tres raisonnable vu la qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites