Invité Posté(e) le 8 août 2009 Sa y est mon premier petit bébé chinchilla est né aujourd'hui. Il est de couleur gris trop adorable. J'avais regardé sur internet avant sa naissance pour savoir un peu quelques petites chose mais j'aurai aimé avoir vos conseils. Esque je peux le toucher pour le peser et voir si c'est une femelle ou un male ou alors il faut attendre quelque jour ? La maman se porte trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 oui tu peux le toucher et surtout le peser c'est nécessaire pour voir l'évolution du poids, il faut même que tu le pèse tous les jours. Pas de terre à bain pour la femelle et le petit pendant 1 semaine pour éviter tout risque d'infection et tu as séparé le mâle ? Félicitation pour cette naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 félicitation il te reste plus qu'a nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Je vous remercie. J'ai bien séparé le male de la mére. Je voulais le peser mais il dort avec sa maman je ne vais pas les déranger, je le péserai des son réveille. Je vais tenter de le prendre en photo pour vous le montrer. Je vous remercie beaucoup pour vos conseils. A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Je crois que c'est une femelle il va falloir que je lui trouve un nom quelqu'un auraut il des idées ???????????????? La maman s'appelle Grignotte car elle nous a tout grignotté a la maison quand elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 j'ai déjà du mal a trouver un prénom pour le ou la petite qui va naitre alors je pourrais pas t'aider cependant regarde ce lien peut-être que tu trouvera ton bonheur : /mes-chichis-f2/idee-pour-les-noms-t1148.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 hate de voir la tete de ce petit bout pour ma part j'ai eu 2 bb samedi et ce sont egalement mes premiers!! en tous cas félicitations a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Félicitation a toi aussi pour tes 2 petits bous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 je vais essaillé de les mettres demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Voici déja Nesquick une de mes chinchilla. Ici elle a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 voila bébé chinchilla elle a 3 jours et se porte trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Elle est mignonne comme tout félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 magnifique ce petit bébé chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 ho il est trop beau ho non ils SONT trop beau félicitation mais heu aurais-je vu du pain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 oui mais sa c'était pour moi. j'ai pris une photo quand elle est a coté d'un morceau de paim pour bien se rendre compte ^^ mais je ne leur en donne pas souvent, juste environ une fois dans le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 très mimi les chichis surtout le petit, le pain sec c'est juste pour les diahrée gratouille à la famille chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 ok je ne leur en donnerai plus. se soir je les prendrais tous en photo. la pour le moment tout le monde dort je ne veux pas les dérenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 tres mimi ce chiloux!!felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Joli petit boule de poil et félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Elle s'appelle Fanta et elle aura 2 semaines dans la nuit de samedi a dimanche c'est fou comme sa grandi vite elle commence a grimpé sur les planches et a prendre des bon baim de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 août 2009 elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 bon on est ce soir moi j'attend les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Elles arrivent petit filou. Je vais bientot les mettres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 voila les photos La maman Grignotte et la petite de bientot 2 semaines Fanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 papa chinchilla prend un baim de sable plusieurs fois j'ai voulu leur mettre un plus grand bac pour leur sable mais rien a faire ils ne veulent que la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 gros plan sur Grignotte lol toujours curieuse celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Ils sont super chouuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 DPNLB a écrit:j'ai déjà du mal a trouver un prénom pour le ou la petite qui va naitre alors je pourrais pas t'aider cependant regarde ce lien peut-être que tu trouvera ton bonheur : /mes-chichis-f2/idee-pour-les-noms-t1148.htmsalut va voir pour les prenom sur chichiweb :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 fait attention aux chutes il serai mieux que tu mette la mère et son petit dans une petite cage très très mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Oui merci c'est ce que j'ai fais. (escuses moi de te repondre que maintenant j'avais des soucis avec internet) je ne pencais pas qu'elle allait grandir aussi vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 On a attendu les photos mais ça valait le coup. Très joli famille . félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 merci zabou c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Alors comment va la petite famille ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 tout le mone va trés bien merci. De plus les températures ont baissé ils peuvent maintenant se promener un peu et ils mangent tous mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Ahh =) Oui la température est plus vivable pour tous les rongeurs (ainsi qu'a mon vieux bulldog anglais d'ailleurs ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 lol il a quel age ton toutou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 il va sur ses 9 ans, ce qui est très vieux pour un bulldog anglais... c'est souvent vers les 8 ans qu'ils s'en vont ... le mien a encore de la chance et j'espère que la chance ne le quittera pas encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 c'est qu'il doit étre bien traité pour pouvoir vivre aussi longtemps et sa devrait durer encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 je l'espère (yn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 céline63 a écrit:Oui merci c'est ce que j'ai fais. (escuses moi de te repondre que maintenant j'avais des soucis avec internet)je ne pencais pas qu'elle allait grandir aussi vite lol C'est très bien alors et effectivement sa grandit à la vitesse de l'éclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 24 août 2009 trop chou comment pas tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites