Invité Posté(e) le 9 août 2009 j'ai fait des photos de wendy pour ses 4 mois a la lumière du jour ce coup _ciet j'ai relevé 2 photos trop drôles qui m'ont bien fait riremais ou est mon micro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 août 2009 elle pose bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Superbe la petite Wendy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 elle est maniphique!! trop drole les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 superbe les poses très belle la petite wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 10 août 2009 Très jolie la miss micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 quel star !!!!!!! tu l'as déjà inscrite à star academie ? lol* trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Excellente cette pose et superbe chillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 vraiment super ... mademoiselle se prend pour une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites