Invité Posté(e) le 9 août 2009 White velvet VC X Violet Naissance aujourd'hui d'un tit gars white mosaïque VC de 52 gr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 août 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 superbe le petit père félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 10 août 2009 Qu'il est choupinou le petiot félicitations (Attends de voir pour le velvet car j'ai revu une femelle que j'ai vendue pour white silver et qui est velvet là, je m'en mords les doigts car c'était mon rêve de cette maman là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Félicitation pour le petiot! Au fait, c'est à 9 mois qu'ils atteignent leur "couleur" définitive ou 1 an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 ho la la trop beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Flixie a écrit:Qu'il est choupinou le petiot félicitations(Attends de voir pour le velvet car j'ai revu une femelle que j'ai vendue pour white silver et qui est velvet là, je m'en mords les doigts car c'était mon rêve de cette maman là ) La fille de Bijoux est velvet alors ? Pour le tit loup, quand il sera en vente, je préciserai bien de ne pas le mettre avec une velvet, dans le doute, sauf si d'ici là les marques sont apparues ^^ Comme cela pas de risques Merci pour lui en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 10 août 2009 Claire a écrit:Flixie a écrit:Qu'il est choupinou le petiot félicitations(Attends de voir pour le velvet car j'ai revu une femelle que j'ai vendue pour white silver et qui est velvet là, je m'en mords les doigts car c'était mon rêve de cette maman là )La fille de Bijoux est velvet alors ?Pour le tit loup, quand il sera en vente, je préciserai bien de ne pas le mettre avec une velvet, dans le doute, sauf si d'ici là les marques sont apparues ^^ Comme cela pas de risques Merci pour lui en tout cas ^^ Et oui née comme standart tu te souviens.......une magnifique white velvet de la forme de sa maman aujourd'hui, je ferai une photo quand je la verai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Flixie a écrit:Claire a écrit:Flixie a écrit:Qu'il est choupinou le petiot félicitations(Attends de voir pour le velvet car j'ai revu une femelle que j'ai vendue pour white silver et qui est velvet là, je m'en mords les doigts car c'était mon rêve de cette maman là )La fille de Bijoux est velvet alors ?Pour le tit loup, quand il sera en vente, je préciserai bien de ne pas le mettre avec une velvet, dans le doute, sauf si d'ici là les marques sont apparues ^^ Comme cela pas de risques Merci pour lui en tout cas ^^Et oui née comme standart tu te souviens.......une magnifique white velvet de la forme de sa maman aujourd'hui, je ferai une photo quand je la verai encoreOui, je me souviens d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Rah l'est mignon ce p'ti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites